Jugée par Gims, Chantal Goya rappe son tube “Le lapin” en direct sur France 2 ! (VIDEO)

Gims qui se déhanche sur “Un lapin” avant que Chantal Goya ne lui montre ses talents de rappeuse, voici la séquence inattendue diffusée en direct sur France 2 ce dimanche 13 décembre !

Ce dimanche 13 décembre dans 20h30, le dimanche, Laurent Delahousse recevait en direct Chantal Goya, Valérie Bonneton et Guilllaume de Tonquédec sur France 2. Au cours de l’émission, Gims et Kendji Girac sont venus interpréter leur duo Dernier métro et sont restés sur le plateau quelques instants après la fin de leur prestation. Et lorsque Laurent Delahousse a diffusé un extrait du classique Pandi Panda de Chantal Goya, Gims qui connaissait visiblement les paroles par coeur s’est aussitôt lancé dans une petite danse, heureux de retomber en enfance.

À lire également

Ici tout commence (TF1) : regardez le générique entêtant interprété par Gims ! (VIDEO)

Inspirée par la présence de l’interprète de Sapés comme jamais, la chanteuse a souhaité improviser une version rap d’un autre des tires incontournables de son répertoire : Un lapin ! Le journaliste a alors demandé à la régie de couper la musique, avant que Chantal Goya ne se lance : “Au bois de Morte Fontaine où vont à morte saison, tous les chasseurs de la plaine, c’est une révolution, CAR ! Ce matin…“. Après avoir énoncé les paroles de la chanson enfantine à toute vitesse et avec un enthousiasme débordant, Chantal Goya a eu droit aux félicitations de Gims : “On était clairement dans le rythme, ouais. On était dedans, on avait le flow, on avait le technique. Bravo !“. “J’aimerais chanter avec vous, maintenant !“, a-t-elle répondu. Une collaboration n’est donc pas impossible ! Télé 7 Jours vous propose de revoir cette séquence. 

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet