"Julien a clairement fauté" : furieuse contre son mari, Manon Marsault fait une mise au point cash

Lundi 18 juillet 2022, Manon Marsault a fait une mise au point sur Snapchat. Après voir quitté le domicile familial avec ses enfants, la femme de Julien Tanti a assuré à ses fans que son mari avait fauté.

Malgré des hauts et des bas au cours de leur relation, Manon Marsault et Julien Tanti devenaient parents pour la première fois le 24 mai 2018. Deux ans après la naissance du petit Tiago, c’est Angelina qui complétait la famille le 2 septembre 2020. Si le couple phare des Marseillais, sur W9, semble heureux, il leur arrive encore de se disputer. Jeudi 14 juillet 2022, l’influenceuse a même quitté le domicile familial avec leurs enfants. Pendant ce temps, le candidat de télé-réalité a commencé à suivre sur Instagram l’une de ses ex-compagnes et a partagé des tweets d’internautes disant que sa femme avait une mauvaise attitude avec lui dans l’émission C’est la famille. Après quelques jours de silence, Manon Marsault a confié sur Snapchat : "Julien a clairement fauté. Pour moi, mêler les réseaux sociaux, suivre des filles, tout ce qu’il a pu faire, c’est du grand n’importe quoi."

En colère, Manon Marsault a déploré : "Nos embrouilles de couple devraient rester un max privé. Il n’aurait jamais dû faire tout ça. Julien devrait réfléchir avant de faire ce genre de chose, regretter. Et de nous mettre tous dans l’embarras." En toute transparence, la mère de deux enfants a déclaré : "Je ne peux pas vous expliquer pourquoi il a fait ça. Je ne sais pas encore. Et je sais qu’il regrette. Mais je n’ai pas eu de vraies explications sur plein de choses. Ça nous regarde nous. Je suis aussi totalement perdue. Il a fait ça pour m’embêter alors qu’il n’y avait pas de raison. J’étais déjà très en colère de base." Souhaitant remettre les choses au clair, la jeune femme a ajouté : "Je n’ai pas disparu de la maison. Et je n’ai d’ailleurs pas pris mes enfants sans dire à Julien où j’allais. Je suis partie chez mes beaux-parents, le père de Julien avec les enfants. Il le savait. Il pouvait passer quand il voulait. Les enfants ont appelé leur papa tous les jours."

https://www.instagram.com/p/CellMoJrcXa/

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Manon Marsault : "On va surtout se laisser du temps et avoir de grosses discussions"

En story, l’influenceuse a révélé qu’elle n’était pas apparue sous son meilleur jour dans l’émission. "Quand j’ai vu les épisodes, j’ai été choquée. Je ne me reconnais pas, mais je sais au fond de moi pourquoi j’étais dans une mauvaise période, un peu un burn out de stress", avait-elle déclaré avant d’ajouter : "Si on veut continuer ensemble et pour le moment, on va surtout se laisser du temps et avoir de grosses discussions, car la communication ce n’est pas notre fort, il va falloir prendre des décisions." Mardi 19 juillet 2022, c’est en légende d’un selfie, posté sur Instagram que la femme de Julien Tanti a confié : "L’une des choses les plus importantes dans un couple, mais surtout pour soi-même est de ne pas s’oublier… Que ce soit physiquement ou mentalement, il est important d’écouter son corps, prendre soin de soi pour pouvoir prendre soin des autres."

Source: Lire L’Article Complet