Julien Guirado : combien gagne l’ex-candidat de télé-réalité ?

Invité dans l’émission de Jordan de Luxe diffusée sur la plateforme de VOD Télé Star Play, Julien Guirado a accepté de se confier sur ses activités. Interrogé par l’animateur sur ses rentrées d’argent, l’ex-candidat de télé-réalité est resté assez vague.

Révélé dans la septième saison de Secret Story, Julien Guirado a longtemps fait les beaux jours de la télévision. En l’espace de quelques années, il s’est illustré dans Les anges, La villa des coeurs brisés, Les Marseillais vs le Reste du monde, Moundir et les apprentis aventuriers, mais aussi les Princes et Princesses de l’amour. Suivi par plus d’un million d’abonnés sur Instagram, l’ex-compagnon de Marine El Himer a beaucoup d’influence. Invité de l’émission L’instant de Luxe diffusée sur la plateforme de VOD Télé Star Play a accepté d’évoquer ses activités. "Combien vous gagnez par mois ? Entre 10 et 15 000 euros ?", lui a lancé l’animateur. Ne souhaitant pas donner la somme précise, Julien Guirado a répondu : "Je sais pas, à peu près oui, un peu plus."

Souhaitant en savoir davantage, Jordan de Luxe l’a questionné en ajoutant : "Plus de 20 000 euros ?" Ce à quoi l’ex-star de télé-réalité a déclaré : "Par des activités très sinueuses !" Alors que l’animateur lui a demandé s’il faisait du placement de produits, Julien Guirado a répondu : "Non, j’ai fait ça, j’ai une marque de compléments alimentaires qui est distribuée dans des pharmacies, il y a du réassort… Qu’est-ce que je fais… Il y a aussi une agence de voyage avec trois amis, on fait de la banque d’images, on est aussi dans les voitures, un peu chez moi… Ouais, il y a deux-trois trucs !"

Julien Guirado avait assuré que l’argent l’avait changé

En février 202, c’est dans les colonnes de Public que l’ancien candidat de télé-réalité avait évoqué son rapport à l’argent. "Dans mes précédentes relations, j’étais plus habitué à des filles très axées sur le matériel et le superficiel. Je pensais que toutes les meufs aimaient l’oseille et c’est tout. Marine m’a montré que j’avais tort", avait-il assuré. Enfin, il avait ajouté : "Malgré moi, j’ai changé : avec l’argent, j’ai pris un peu le melon. Le matériel devenait plus important. Aujourd’hui, c’est fini, je sais que ce n’est pas l’argent qui fait le bonheur."

Source: Lire L’Article Complet