Jurassic World 3 : Impact du coronavirus, fin du tournage… Où en est le dernier film de la saga ?

On vous donne des nouvelles de la saga 100% dinosaures !

Il y a deux semaines, le casting de Jurassic World 3 fêtait la reprise du tournage en photo : aujourd’hui, ils en célèbrent la fin avec un nouveau cliché en noir et blanc ! Et d’après le réalisateur, la crise sanitaire n’a pas gâché la qualité du dernier volet de la saga. Au contraire, les délais supplémentaires imposés par le coronavirus ont rendu le film meilleur !Je ne suis pas sûr de pouvoir mettre des mots là-dessus. Cela a été remarquable. Notre équipe et nos acteurs ont fait preuve d’une grande résilience. Tous les producteurs ont travaillé 24 heures sur 24 pour faire le meilleur travail possible. Cela a été une source d’inspiration” a expliqué Colin Trevorrow à Deadline.

Wrap on Jurassic World Dominion. All my gratitude to our extraordinary crew and cast. We made a family. pic.twitter.com/svD3yURmHw

Je pense que la proximité de l’équipe a rendu le film meilleur. Tout ce que nous vivions émotionnellement, nous le partagions. On répétait le dimanche, on créait les personnages, ce qui enrichissait l’émotion du film. Je pense que le film en sera plus puissant” poursuit le cinéaste. “[Le film] traite de la nécessité de coexister et de survivre ensemble. Si cette pandémie nous a appris quelque chose, c’est que nous avons besoin que les différentes générations se protègent entre elles. C’était le bon film à faire en ce momentconclut-il. Qui l’eût cru  ! Bien que la Covid-19 ait fait capoter pas mal de projets, il a aussi permis à certains programmes d’être encore plus aboutis que prévu… Une minorité, certes, mais c’est toujours ça de gagné ! Et pour en savoir plus sur d’autres tournages en cours, découvrez ici l’incroyable record battu par Kate Winslet sur le plateau d’Avatar 2.

Source: Lire L’Article Complet