Jurassic World 3 : Le rôle du casting original, le lien avec la franchise principale… De nouveaux détails dévoilés sur l'intrigue

Colin Trevorrow, le réalisateur de Jurassic World 3, a dévoilé des détails intéressants sur le blockbuster tant attendu. 

Il y a quelques semaines, la production de Jurassic World 3 dévoilait une photo des coulisses réunissant Chris Pratt aux côtés d’Omar Sy. L’occasion de découvrir un avant-goût du film réalisé par Colin Trevorrow. Encore très secret, le blockbuster attendu dans les salles obscures l’année prochaine a encore de nombreuses choses à nous révéler. Heureusement, on peut toujours compter sur son cinéaste pour nous confier quelques détails croustillants sur l’intrigue. En effet, à l’occasion d’une interview accordée à Collider, le réalisateur du troisième volet de la franchise est revenu sur le scénario du long-métrage et sa structure en soulignant qu’il s’agissait davantage d’un crossover entre la franchise originale et l’univers de Jurassic World.

A comprendre ici que le retour du casting original composé de Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum pourrait évoluer indépendamment des péripéties qui attendent les personnages de Chris Pratt et de Bryce Dallas Howard. “[Le but] est de raconter deux histoires parallèles qui se rapprochent de plus en plus, et vous comprenez cela, et vous commencez à comprendre comment elles vont se croiser, et puis elles le font. Mais ce n’est pas une façon traditionnelle de structurer un film” a confié Colin Trevorrow avant de comparer Jurassic World : Dominion à un “thriller scientifique.” Si cet élément semble aussi inédit que prometteur pour le film, celui-ci pourrait également accueillir plusieurs scènes de flashback liées au premier volet de la franchise principale.

Une possibilité renforcée par le nouveau poster que vous pouvez voir ci-dessus, sur lequel on peut apercevoir le fameux moustique qui a permis à John Hammond de reproduire l’ADN des dinosaures. Par ailleurs, Colin Trevorrow a confirmé au cours d’un entretien avec Empire que les origines du T-Rex de Jurassic Park seraient abordées de façon originale via des séquences de flashback : “Cela a toujours fait partie de l’histoire. Je voulais vraiment non seulement raconter une histoire d’origine pour le T-Rex que nous aimons, mais vraiment mettre en scène cette histoire que nous racontons depuis 30 ans sur la façon dont les dinosaures ont été fabriqués à partir d’ADN fossilisé dans l’ambre.” Une intrigue qui aura finalement de quoi attiser notre curiosité sur le prochain volet de Jurassic World et peut-être même faire du film le meilleur chapitre de la franchise.

Source: Lire L’Article Complet