Jurassic World : La Colo du Crétacé (Netflix) se dévoile dans une bande-annonce rythmée

Netflix a dévoilé une bande-annonce de sa série animée Jurassic World : La Colo du Crétacé, inspirée de l’univers culte créé au cinéma par Steven Spielberg.

C’est l’une des franchises les plus cultes du cinéma. En 1993, le film Jurassic Park signé Steven Spielberg sortait en salles et trouvait rapidement son public. Le réalisateur réalisait quatre ans plus tard Le Monde Perdu, suite du premier opus. Après un troisième opus à l’accueil assez mitigé, dirigé par Joe Johnston, la franchise a eu le droit à une nouvelle vie en 2015 avec la sortie de Jurassic World. Le succès au box-office ayant été au rendez-vous, Jurassic World : Fallen Kingdom sortait en salles trois ans plus tard. Et alors qu’un troisième volet est attendu pour 2020, intitulé Dominion. En attendant, la franchise va aider les fans à patienter avec une série animée proposée sur Netflix. 

À lire également

Emily in Paris : Netflix dévoile la bande-annonce de la nouvelle série du créateur de Sex and the City

Le 18 septembre prochain, les abonnés de la plateforme auront accès à la première saison de Jurassic World : La Colo du Crétacé. La série visera un public plus jeune que les films, en suivant une bande d’adolescents partis dans nouveau camp d’aventure sur Isla Nublar. Comme bien souvent sur l’île des dinosaures, les choses ne vont pas se passer comme prévu, et ils vont devoir s’entraider pour survivre dans cet environnement pour le moins hostile. 

Jurassic World : La Colo du Crétacé compte Steven Spielberg et Colin Trevorrow (réalisateur de Jurassic World et Jurassic World : Dominion) comme producteurs exécutifs. 

Aurélien Gaucher

Vidéo: Indiana Jones et le Temple maudit Bande-annonce VO (Allocine)

  • Tenet Après-première publicité VF

    Allocine

  • Le Journal d'un dégonflé Bande-annonce VF

    Allocine

  • Ciel d'octobre Bande-annonce VF

    Allocine

  • Matilda Bande-annonce VO

    Allocine

  • Rock Academy Bande-annonce VF

    Allocine

  • La Planète des singes Bande-annonce VO version restaurée 4K

    Allocine

  • Titanic Bande-annonce VO

    Allocine

  • World War Z Making Of VO

    Allocine

  • Le Silence des agneaux – "Clarice rencontre Hannibal"…

    Allocine

  • Les Dents de la mer – extrait "We're Gonna Need a Bigger boat !"

    Allocine

  • James Bond 007 contre Dr. No – extrait "My Name is Bond, James Bond…"

    Allocine

  • Les Aventuriers de l'Arche perdue – extrait "Indiana dans la jungle"

    Allocine

  • Le Bon, la brute et le truand – extrait "Tuco s'échappe"

    Allocine


  • Tenet Après-première publicité VF
    Muni d'un seul mot – Tenet – et décidé à se battre pour sauver le monde, notre protagoniste sillonne l'univers crépusculaire de l'espionnage international. Sa mission le projettera dans une dimension qui dépasse le temps. Pourtant, il ne s'agit pas d'un voyage dans le temps, mais d'un renversement temporel…


    Allocine


  • Le Journal d'un dégonflé Bande-annonce VF
    Pour Greg Heffley, 12 ans, le collège est la chose la plus stupide jamais inventée, un endroit rempli de pièges, de débiles et de délinquants, et où toutes les chaises de la cafétéria sont réservées, ce qui l’oblige à manger par terre.
    Pour survivre à cette épreuve sans fin et connaître enfin la gloire qu’il estime mériter, Greg imagine des plans infaillibles qui ne donnent jamais le résultat escompté. Dans son journal, qu’il rebaptise « carnet de bord » pour bien montrer que ce n’est pas un journal intime de fillette, Greg consigne toutes ses mésaventures et nous dévoile ses pensées, ses problèmes familiaux, ses tribulations et ses (futurs) grands succès de cour d’école.
    Comme il le dit lui-même : « Un jour je serai célèbre, et j’aurai mieux à faire que de répondre à des questions stupides toute la journée ! »



    Allocine


  • Ciel d'octobre Bande-annonce VF
    Coalwood est une ville miniere de Virginie. Ici on est gueule noire de pere en fils car le charbon est l'unique ressource de la region. En 1957, Homer Hickam, fils cadet du directeur de l'Olga Coal Company, peu doue pour les maths et trop malingre pour entamer une carriere sportive, est touche par la grace quand la Russie met sur orbite son legendaire spoutnik. Homer n'a de cesse de participer a la conquete spatiale. Bravant l'autorite paternelle, il va, avec une poignee d'amis, reussir dans sa folle entreprise a force d'astuce et d'obstination.


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet