"Jusqu'où ? C'est insupportable !" : quand Jean-Pierre Foucault perd patience…

Ce 14 décembre, Jean-Pierre Foucault était l’invité de “6 à la maison”, sur France 2. L’animateur de télévision a tacle les décisions du gouvernement.

 La culture, pas essentielle ? Depuis plusieurs mois, stars et anonymes multiplient les protestations par rapport à la gestion de crise du Covid-19. Et Jean-Pierre Foucault s’est rangé de leurs côtés, ce 14 décembre. Invité dans 6 à la maison, sur France 2, l’animateur (qui a aussi une petite carrière au cinéma, dans la musique, et en librairie) a trouvé que les décisions du gouvernement relevaient de l’absurde”. 

À lire également

Marlène Schiappa rassure : “Non on ne va pas interdire les plans à trois !” (VIDEO)

Il a expliqué à Anne-Elisabeth Lemoine : “Ce matin, j’ai pris l’avion pour venir ici. Il était complet ! On était par rangée de trois, chacun avec son masque et comme au théâtre, on ne se parlait pas. Donc où est la différence ? Pardonnez-moi, mais c’est un petit peu absurde“. Et d’ajouter : “Je n’arrive pas à bien comprendre“. 

À lire également

“J’en ai marre !” Pascal Praud furieux, s’emporte une fois de plus contre le gouvernement (VIDEO)

Celui qui s’apprête à animer (peut-être pour la dernière fois) la soirée Miss France 2021 a pointé du doigt “une erreur” de nos gouvernants. L’homme de télévision de 73 ans a estimé : “Il me semble que l’erreur, c’est de donner des objectifs de dates. On donne une date, on y croit, puisque ce sont nos gouvernants qui nous donnent cette date là. Et puis, petit à petit, cette date change, évolue, recule. Jusqu’où ? C’est insupportable ! Vous vous préparez, vous répétez, vous travaillez, vous prenez toutes les précautions nécessaires“. Une histoire sans fin.

F.A

Source: Lire L’Article Complet