Juste à temps pour Noël (W9) Un téléfilm de Noël avec une star de Cinquante Nuances de Grey

A l’occasion des fêtes de fin d’années les chaînes dégainent d’ores et déjà les fictions de Noël… A découvrir ce dimanche 15 novembre 2020 : Juste à temps pour Noël

Lindsay, une jeune professeure, se voit offrir un poste dans une grande université, à des centaines de kilomètres de la petite ville dans laquelle elle vit. Quelques heures plus tard, au restaurant, Jason, son petit ami, la demande en mariage. Pour réfléchir plus sereinement, elle part se promener et rencontre un drôle de personnage, qui lui fait faire un bond de trois ans dans le futur…

A 15h15 sur TMC on regarde Juste à temps pour Noël. Au casting de cette comédie sentimentale de 2015, on retrouve dans le rôle principal Eloise Mumford connue pour avoir incarné le personnage de Kate Kavanagh, la colocataire de Anastasia Steele, dans la saga Cinquante nuances de Grey. Mais également Christopher Lloyd, alias docteur Emmett Brown dans la saga Retour vers le futur. Ce n’est d’ailleurs pas anodin puisque dans cette comédie Eloise Mumford fera un bond dans le futur…

inread : Top 7 des films de Noël à regarder en famille (PHOTOS)

Les autres téléfilms de Noël diffusé aujourd’hui sur TMC :

Sur TMC on regarde à 13h20 le téléfilm Un Noël magique. Une jeune veuve, qui a perdu son mari à la période de Noël, peine à célébrer les fêtes de fin d’année. Elle ignore qu’elle va vivre un Noël magique.

A suivre sur TMC à 17h00 le téléfilm Le temps d’un Noël. Dans les années 1940, une femme qui travaille dans un hôpital se retrouve projetée en 2016 au moment où une comète mystérieuse passe au-dessus des Etats-Unis.

À lire également

Friends, Doctor Who… Quels héros de séries se cachent derrière ces Pères Noël ? (PHOTOS)

Sur les autres films de noël aujourd’hui sur C8 :

A 13h40 sur C8 mise sur le téléfilm Noël à Midway : Une femme tente de convaincre une émission télévisée de consacrer un numéro à sa petite ville. Elle ignore que le présentateur n’est pas celui qui décide.

A suivre à 15h30 Les étoiles de Noël. Une artiste en herbe croise le chemin d’un auteur-compositeur grâce à qui elle espère obtenir un contrat d’enregistrement. Mais leur label menace leur relation.

Puis à 17h15 retrouvez la comédie Un souhait pour Noël avec Lea Thompson qui jouait la mère de Marty McFly dans la saga Retour vers le futur. Une jeune veuve, qui a perdu son mari à la période de Noël, peine à célébrer les fêtes de fin d’année. Elle ignore qu’elle va vivre un Noël magique.

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet