Kaamelott, Premier Volet : pas encore sorti, le film bat déjà un record !

Alors que sa sortie en salle est prévue pour le 21 juillet, “Kaamelott, Premier Volet” a battu un record de ventes pour les avant-premières, selon le distributeur SND.

L’engouement semble bien être au rendez-vous. Le 21 juillet prochain, les spectateurs français pourront se rendre en salle pour découvrir le très attendu Kamelott, Premier Volet. Le long-métrage signé Alexandre Astier est la suite du programme culte diffusé sur M6 entre 2005 et 2009. Le lundi 21 juin dernier, le réalisateur a créé l’évènement en dévoilant la première bande-annonce de ce film tant attendu.

À lire également

Surprise, la bande annonce du film Kaamelott est sortie ! (VIDEO)

Deux semaines avant sa sortie officielle, Kaamelott a déjà frappé un grand coup. Les places pour les avant-premières, qui seront organisées le 20 juillet, ont été mises en vente. Et visiblement, il fallait être rapide pour obtenir son billet. En 24h, l’intégralité des places a été écoulée. Selon le distributeur SND, il s’agit tout simplement d’un record en la matière. “En 24h, plus de 60 000 places vendues pour les avant-premières de Kaamelott, Premier Volet. Un Record de préventes pour un film français ! Devant ce phénomène, des séances supplémentaires arrivent“, peut-on lire sur le compte Twitter du distributeur. Une nouvelle qui a évidemment ravi Alexandre Astier, qui a partagé sa joie sur les réseaux sociaux. “Record, phénomène… Vous allez déglinguer tout le système et ça va encore être ma faute… Best Fans Ever“, a-t-il posté sur Twitter.

Record, phénomène…

Vous allez déglinguer tout le système et ça va encore être ma faute…

Best

Fans

Ever

❤️ https://t.co/5bwpdme8Ci

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet