Karine Le Marchand insupportable sur le tournage de L’Amour est dans le pré ? D’anciens couples sortent du silence

Lundi 30 août 2021, M6 lançait le coup d’envoi de la saison seize de L’Amour est dans le pré. Alors que depuis quelques jours, Karine Le Marchand fait face à de nombreuses critiques, plusieurs agriculteurs ont souhaité faire taire les rumeurs à son sujet.

Depuis plus de dix ans, Karine Le Marchand est à la tête de L’Amour est dans le pré. Si les agriculteurs semblent très attachés à elle, un article paru dans Public assurait que cette dernière était une diva. Selon une source proche de l’émission, l’animatrice serait même "pénible avec les équipes et faussement amicale avec les agriculteurs." Alors que sur le plateau de Touche pas à mon poste, certains chroniqueurs ont assuré qu’il n’y avait jamais de fumée sans feu, les ex-stars du programme ont tenu à défendre Karine Le Marchand. Dans une vidéo, Lucile et Jérôme, couple phare de la quinzième saison, ont déclaré : "On voulait juste faire un petit mot à notre tata Karine d’amour, parce qu’il y a quelques articles pas très sympas et quelques inepties dans certaines émissions dont on n’a même pas envie de faire la pub. On peut lui dire de toute notre coeur : On t’aime fort tata Kaka, nous on t’aime !"

Proches de l’animatrice, Mathieu et Alexandre, qui sont tombés amoureux dans la dernière saison de L’amour est dans le pré sont également monté au créneau. L’agriculteur a expliqué : "On veut juste intervenir par rapport à l’émission TPMP, où il a été dit que Karine était une véritable terroriste sur ses tournages… Vous imaginez bien que c’est faux et archi faux ! Elle a son caractère comme tout le monde, et c’est très bien qu’elle en ai, mais elle est d’une douceur et d’une gentillesse incroyable." De son côté, Alexandre a ajouté : "Elle est top, c’est un amour !" François et Nicole de la saison 14 ont partagé : "Karine est une personne formidable, toujours à l’écoute de tous les agriculteurs, et même après leur passage. Donc des fois, il vaut mieux se taire avant de parler." Pierre et Fred ont écrit quant à eux : "Depuis 2012… Notre fièvre amicale n’a jamais baissé, elle court, elle court la maladie de l’amitié !"

Les agriculteurs prennent la défense de Karine Le Marchand

Candidat dans la saison actuellement diffusé sur M6 de L’amour est dans le pré, Franck, sylviculteur charentais de 47 ans a partagé un selfie avec l’animatrice afin de lui apporter tout son soutien. En légende, il a écrit : "Il y a des personnes qui entrent dans ta vie pour ne plus en sortir. En effet, un mot, un sourire et tu deviens amis pour la vie. Ceux qui critiquent Karine la connaissent-ils vraiment ? Une personne qui est émue aux larmes lorsque tu ouvres ton cœur et qui est touchée par nos histoires pas toujours faciles, qui aime te chambrer avec humour et qui créent une complicité très rapidement ne peut qu’avoir une grande dose de générosité et d’amour. Karine à su me conseiller, m’aider à ouvrir mon coeur qui était cadenassé depuis si longtemps, ça a été extrêmement précieux et ne peut s’ oublier. Une très belle personne autant extérieurement qu’intérieurement."

Source: Lire L’Article Complet