De talent à coach, il y aura eu une victoire, six années et trois albums pour Kendji Girac. Le vainqueur de la saison 3 de The Voice, 23 ans, récupère le fauteuil de coach laissé par
Amel Bent pour la saison 7 de The Voice Kids, qui sera diffusée en 2020. C’est la première fois qu’un ancien candidat de The Voice devient coach.
La chanteuse aura terminé son parcours dans The Voice Kids en beauté, puisque c’est le candidat de son équipe, Soan, qui a remporté la sixième édition du
concours junior, le premier garçon à y parvenir. La coach intégrera la prochaine saison de la version adulte, aux côtés de Marc Lavoine, Pascal Obispo et Lara Fabian.
« Ici j’ai complètement renoué avec ma vie d’artiste »
Amel Bent est revenue sur son parcours dans l’émission, et a déclaré avoir trouvé « des amis, des gens qui comptent pour [elle] » en se tournant vers les autres coachs. « Ici j’ai complètement renoué avec ma vie d’artiste, puisque je l’avais oubliée. Alors vraiment cette aventure de The Voice Kids, elle m’aura marquée à vie. »
« Il nous fallait un remplaçant qui soit à la hauteur de votre talent, de votre sincérité », a rappelé Nikos Aliagas à la chanteuse, avant de lancer la vidéo annonçant l’arrivée de Kendji Girac dans l’émission. « Vous allez le bizuter ou pas ? », a-t-il ensuite demandé aux autres coachs. « Ah c’est obligé, c’est la famille », « un petit peu ! » ont répondu Soprano et Jenifer d’une même voix.
Source: Lire L’Article Complet