Kevin Guedj : cette photo d’une sortie en famille où Carla Moreau semble épuisée

PHOTO. Le 2 juin dernier, Kevin Guedj a partagé un adorable cliché de Carla Moreau où elle prend la pose avec leur fille Ruby. Toute la famille a profité de la réouverture des terrasses pour aller manger dans un célèbre restaurant de la capitale.

Quand ils ne profitent pas de leur quotidien luxueux à Dubaï, Kevin Guedj et Carla Moreau rentrent dans leur cher Sud de la France pour retrouver leurs proches et leurs familles. Au début du mois de juin, les deux tourtereaux et leur petite fille Ruby se trouvaient à Paris pour profiter d’un séjour en famille. Tous les trois ont visiblement décidé de profiter de la réouverture des terrasses et de se faire plaisir. Le 2 juin dernier, les candidats de télé-réalité sont allés manger à L’Atelier de Joël Robuchon, qui se trouve à Saint-Germain-des-Prés, dans le VIIe arrondissement.

Kevin Guedj et Carla Moreau ont bien évidemment immortalisé ce beau moment en famille. Sur son compte Instagram, le candidat des Marseillais a partagé une photo de sa chérie, visiblement fatiguée, avec la petite Ruby qui s’amuse. "Une soirée normale au restaurant", a écrit l’heureux papa, avec des emojis qui pleurent de rire. Sur son propre compte aussi, la jeune femme de 24 ans a partagé une photo d’elle. Vêtue d’un simple t-shirt rose, d’une chemise beige, les cheveux attachés et naturelle, Carla Moreau a pris la pose pour sa communauté. Et à en croire les commentaires des internautes, la plupart ont apprécié sa simplicité et son naturel, peut-on lire.

Pourquoi Kevin Guedj et Carla Moreau se trouvaient à Paris ?

Au lendemain de leur dîner au restaurant en famille, Kevin Guedj et Carla Moreau étaient invités sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8. Le célèbre couple des Marseillais a annoncé une nouvelle à laquelle leurs fans ne s’attendaient pas : ils ont décidé de quitter l’émission de télé-réalité des Marseillais. "Ça n’a pas été une décision facile après aujourd’hui on a vraiment tout donné dans cette famille des Marseillais, mais maintenant on a aussi envie de penser à nous !", a expliqué le père de famille. Cette décision "mûrement réfléchie", Kevin Guedj et Carla Moreau l’ont prise ensemble. "On s’est dit que c’était peut-être le bon moment de partir, de faire autre chose, quelque chose qui nous correspond plus, quelque chose de mieux pour nous", a-t-il glissé.

https://www.instagram.com/p/CPoL8k2nY2l/

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj)

Source: Lire L’Article Complet