Koh-Lanta 2021 : qui a été éliminé ce vendredi ?

Après un dernier épisode riche en rebondissement, vendredi 23 avril 2021, les tensions étaient plus que palpables dans celui diffusé ce vendredi. Si l’harmonie entre les ex-jaunes ne semble plus possible, seules les épreuves vont départager les aventuriers encore en jeu.

La décision de Vincent de voter contre Shanice lors du dernier conseil est dans toutes les têtes sur le camp de la tribu réunifiée de Koh-Lanta, au début de l’épisode diffusée vendredi 30 avril 2021. Mais les aventuriers encore en lice doivent vite se concentrer sur l’épreuve de confort qui arrive et la récompense à remporter. En effet, comme leur annonce Denis Brogniart, ils auront la chance de profiter d’une nuit et d’un buffet à volonté dans une superbe villa avec piscine. Pour cette épreuve, les candidats doivent former deux équipes de cinq. Alors qu’ils sont six, c’est l’ancienne jaune Lucie qui n’est pas choisie. Si elle repart avec des bananes et un indice pour trouver une arme secrète, elle ne parvient pas à cacher sa déception de ne pas avoir été choisie.

C’est l’équipe formée par Vincent qui remporte finalement cette épreuve de confort durant laquelle il avait fallu faire preuve d’une grande patience et concentration. Avec Myriam, Flavio, Thomas et Laetitia, Vincent profite d’un beau moment de détente. Sur le camp, les ex-rouges se rapprochent de Lucie et tentent de lancer une nouvelle stratégie. Lors de l’épreuve d’immunité, alors que les deux premiers candidats seront intouchables au conseil, les deux dernier auront une voix contre eux. Au final, ce sont Maxine et Laetitia qui gagnent. Arnaud et Vincent, eux, auront une voix dans l’urne.

Thomas très déçu de la décision prise par les aventuriers d’éliminer une ex-jaune

Lors d’un nouveau conseil placé sous le signe de la tension, c’est une nouvelle fois une ex-jaune qui fait les frais des stratégies. En effet, Lucie et Laetitia se sont alliées pour éliminer une tête forte. Avec les ex-rouges et Vincent, ils ont donc décidé de faire partir Myriam, la professeure d’anglais. Une nouvelle trahison pour Thomas qui a lâché : "Bande d’hypocrites".

Source: Lire L’Article Complet