Koh-Lanta : éliminée, Olga explique la signification d’un tatouage très particulier

Eliminée de Koh Lanta, Olga s’est confiée sur son aventure avec ses fans. La danseuse en a profité pour révéler la signification de l’un de ses tatouages.

Pour Olga, l’aventure Koh Lanta est terminée. Ce mardi 7 juin, la danseuse a été éliminée de la saison du Totem Maudit juste avant la mythique épreuve de l’orientation. "Après la réunification, j’ai réussi à tenir longtemps et je suis très contente de ce parcours. J’ai vécu cette expérience à 1000% sans jamais me trahir. Après, je ne peux m’empêcher de me demander comment ça se serait passé si je ne m’étais pas blessée,nous expliquait celle qui s’est blessée à la cheville lors de son dernier épisode. Quand je suis revenue de l’infirmerie, tout le monde savait déjà contre qui il avait voté et je n’ai rien pu y faire." Le lendemain de son élimination, Olga a vécu une journée particulièrement chargée en émotion : sa maman aurait dû fêter son anniversaire le 8 juin. Très proche de sa mère, décédée il y a neuf ans, l’aventurière lui a rendu un bel hommage.

Lors d’une séance de questions/réponses sur Instagram, elle a d’ailleurs dévoilé un tatouage symbolique qu’elle a fait en hommage à sa maman : deux moitiés d’un papillon sur ses avant-bras, qui se forme totalement lorsqu’elle les rapproche. Selon elle, cet insecte est un symbole de "la liberté et la transformation", comme l’était sa mère. "C’est exactement ce qu’était ma maman. Elle avait un grand cœur et beaucoup d’amour. Elle m’a soutenue dans tout", a ajouté la danseuse, très émue. Interrogée par TV Magazine après son élimination, la jeune femme se confiait sur le deuil de sa mère. "Sa disparition a été très difficile à vivre à distance. On n’imagine pas le choc que cela peut être, révélait-elle. Je suis heureuse qu’elle ait pu venir à Paris me voir sur scène et être rassurée par ma nouvelle vie en France."

Olga : "J’ai découvert un autre aspect de moi"

La maman d’Olga aurait aussi été très fière de son parcours dans Koh Lanta. Eliminée aux portes de l’orientation, la danseuse du Moulin Rouge regarde son aventure avec fierté et nostalgie. "La survie est très difficile, mais surtout, ça a été très dur de perdre mes alliés. Sur le point humain, je ne m’attendais pas à m’attacher autant aux gens. En partant, je pensais avant tout à la compétition, mais j’ai découvert un tout autre aspect du jeu, et un autre aspect de moi. J’ai découvert que je pouvais faire une confiance aveugle à des gens que je venais à peine de rencontrer, nous assurait Olga. Je pense que les difficultés liées à la survie rapprochent énormément les gens, et j’ai trouvé ça très difficile. Quand je perdais mes alliés, j’avais l’impression que le monde s’arrêtait." Quant à savoir qui voudrait-elle voir gagner l’aventure Koh Lanta, Olga n’a pas de préférence…

Source: Lire L’Article Complet