Koh-Lanta : Freddy papa pour la première fois ! Il publie un cliché de son magnifique petit Noé

C’est une toute nouvelle aventure qui démarre pour Freddy Boucher, candidat de Koh-Lanta, la légende. Le jeune homme vient de devenir papa pour la première fois d’un petit Noé.

Une belle nouvelle dans la grande famille Koh-Lanta ! L’un des candidats emblématiques de l’émission de TF1 vient d’annoncer sur son compte Instagram qu’il venait d’accueillir son premier enfant, un joli poupon du nom de Noé. Un joli clin d’oeil pour un aventurier que cette référence à l’homme de l’Arche, et surtout une joie immense que le nouveau papa a souhaité partager avec ses fans.

"Trop d’amour aujourd’hui pour mon petit Noé"

On peut dire que Freddy est un aventurier dans l’âme : avec cinq participations à Koh-Lanta, il détient le record de l’émission ! C’est semble-t-il un trait de caractère pour le candidat qui s’est lancé dans la rénovation totale de sa maison, dont il poste régulièrement les avancées sur Instagram. Solide, fonceur, travailleur, Freddy Boucher a les épaules assez larges pour entreprendre une toute autre aventure : la paternité ! Déjà le 5 avril, il annonçait la bonne nouvelle, prévue pour le 28 juin, mais c’était sans compter sur l’impatience de son petit garçon de rejoindre la famille avant le terme. En effet, Noé est né le 16 juin 2022, un joli petit garçon qui a déjà fait son premier pas sur les réseaux sociaux avec cette légende "trop d’amour aujourd’hui pour mon petit Noé", pour la plus grande joie des fans et des collègues aventuriers de son papa. "Ce rôle va t’aller à ravir champion ! Félicitations" lui a ainsi adressé Claude, tandis que Cindy lui témoignait son affection "Je sais que tu vas être un papa formidable ! Prends bien soin de ton fils et de ta femme. Plein de bonheur à vous. Welcome Noé" Une belle réussite pour Freddy et sa compagne qui vont pouvoir se consacrer entièrement à leur nouveau bonheur.

Source: Lire L’Article Complet