Koh-Lanta : la finale des 4 terres aura-t-elle lieu en direct ?

Alors que la finale de Koh-Lanta, les 4 terres approche à grands pas, une question susbiste : l’émission sera-t-elle diffusée en direct ? Réponse avec Télé Star.

Le compte à rebours est lancé. Dès le vendredi 4 décembre 2020 les téléspectateurs vont pouvoir suivre les derniers aventuriers de Koh-Lanta et découvrir le nom du ou de la grande gagnante lors de la finale. Seulement voilà : alors que la crise sanitaire est toujours actuelle en raison de la pandémie du coronavirus, les fans du programme se demandent si l’émission va pouvoir être diffusée en direct sur TF1. Interrogé par Télé Star, l’animateur Denis Brogniart s’est exprimé sur la question et a tenu à rassurer. "A l’heure où nous bouclons il est convenu que la finale ait bien lieu en direct" a-t-il déclaré. Puis, il a ajouté : "TF1 et la production adapteront bien sur au fur et à mesure le déroulé en fonction des annonces du gouvernement."

Soucieux de présenter un show à la hauteur des attentes du public, Denis Brogniart a précisé que la finale de Koh-Lanta pourra se tenir dans les mêmes conditions que celles de juin dernier qui a vu la victoire de Naoil. "Sauf contrordre, les mesures seront identiques à la finale diffusée en juin dernier. A savoir, loges indépendantes, pas de repas ni de fêtes en commun des aventuriers, respect des gestes barrières et port du masque hors plateau" a poursuivi Denis Brogniart.

Finale de Koh-Lanta, les 4 terres : un hommage à Bertrand-Kamal prévu

A noter que si cette finale est importante pour Denis Brogniart et les aventuiers c’est aussi parce qu’un hommage au naufragé Bertrand-Kamal sera rendu. "Nous sommes en train de travailler dessu" a-t-il conclu. Pour rappel ce dernier est décédé à l’âge de 31 ans des suites d’un cancer du pancréas.

Toutes nos exclus sont à retrouver en kiosque et en version numérique ce lundi 23 novembre.

Source: Lire L’Article Complet