Koh-Lanta, la légende : Une candidate balance sur une séquence hors-antenne qui a tout bouleversé !

C’est sur son compte Instagram, qu’elle a fait cette révélation.

Depuis près d’un mois, TF1 propose tous les mardis soirs (sauf exception) un épisode de Koh-Lanta, la légende. Après deux épisodes où les femmes et les hommes étaient séparés, on a assisté à la formation des équipes avec d’un coté les jaunes (Clémence, Claude, Coumba, Sam, Phil, Maxime, Christelle et Candice) et les rouges (Alix, Jade, Clémentine, Alexandra, Loïc, Teheiura, Laurent et Namadia).

« Il y a une symbolique dans cette aventure, on fête les 20 ans de Koh-Lanta, vous faites partie de la légende de cette aventure, vous vous rendez compte, deux décennies. Mais on va se remémorer ce qui s’est passé en 2001, c’était sur l’île de Koh-Lanta, en Thaïlande. L’équipe rouge, comme en 2001, vous êtes l’équipe des Korok et l’équipe jaune, comme en 2001 également en Thaïlande, vous formez maintenant la tribu des Lanta-Naï ».

Mardi 14 septembre, ce sont les jaunes qui ont remporté l’épreuve de confort avant que les rouges ne prennent l’épreuve d’immunité, leur évitant un conseil. Au terme du dernier épisode, c’est finalement Maxime qui a été éliminé alors que les noms de Clémence et de Phil étaient sur la sellette. Mais pourquoi un tel revirement de situation ? Coumba, qui a organisé un live sur son compte Instagram a raconté ce qu’il s’est passé. « Ça marche au feeling. Maxime, on ne le sentait pas. Et il y a un truc qui m’a titillé », a-t-elle dit à sa communauté avant de révéler le contenu d’une séquence qui n’a pas été diffusée. « Ça, c’est une exclu, ce n’est pas passé à la télé. Clémence vient me voir, elle me dit ‘Coumba, j’ai eu une discussion avec Maxime. Il m’a dit de faire attention, qu’il fallait absolument qu’on te sépare toi et Claude, parce que vous êtes un binôme’. Et ça, ça nous a fait mal ».

Chose que n’aurait pas apprécié Claude. « On a décidé de l’éliminer, parce qu’on s’est dit qu’il allait tout faire pour nous séparer, il va peut-être planter une graine dans la tête des filles pour leur monter la tête. C’est la crainte aussi. C’est une stratégie. C’est une aventure Koh-Lanta, il faut être stratège. On lui a coupé l’herbe sous le pied avant qu’il tente de nous piquer Claude et moi ».

Désormais vous savez tout !

Une publication partagée par Coumba Baradji (@coumba_koh_lanta_officiel)

À voir également : Clémence (Koh-Lanta) : Après son coming out, elle dévoile un bikini et une silhouette impressionnante

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet