Koh-Lanta, Les 4 Terres : le comportement de Hadja pointé du doigt par les internautes

La 21ème saison de Koh-Lanta a débuté ce vendredi 28 août sur TF1. Intitulée “Les 4 Terres” on y découvre 24 aventuriers qui se battent pour défendre leur région. Les internautes au rendez-vous affichent déjà leur sympathie ou leur défiance envers les candidats. Et Hadja fait les frais de ce premier épisode…

Hadja n’a pas fait mystères des tristes raisons pour lesquelles elle a décidé de participer à cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Sur Instagram, le 5 août dernier, la handballeuse professionnelle indiquait “vivre un rêve de gamine” et ajoutait avec une tristesse perceptible : “Une énorme pensée à mon frère Maye décédé en Janvier 2019 pour qui Koh-Lanta était l’émission à ne pas rater chaque année. J’ai fait l’aventure pour lui car c’était aussi son rêve.C’est donc avec fierté que la jeune femme a enfilé le maillot vert de l’équipe de l’Est dans laquelle elle fait désormais ses preuves auprès de Bertrand-Kamal, Alexandra, Loïc, Joaquina et Laurent.

Hadja “peste ” sur son camp, peine à séduire les internautes

Mais au terme de ce premier épisode Hadja semble ne pas avoir encore trouvé le chemin du coeur des internautes qui semblent troublés par son comportement. Ils n’ont en effet pas apprécié la dureté de son jugement sur Alexandra alors qu’elle-même est très loin d’avoir brillé dans l’épreuve de la corde. Les twittos s’accordent à dire qu’elle était médiocre : ” « Alexandra c’est un boulet » Hadja, qui touchait à peine la corde pendant le jeu “, ” Hadja elle court à côté de la corde et elle parle de manque d’organisation mdrrr c’est pas comme ça ma soeur”, ” J’ai pensé la même chose… L’hôpital qui se fout de la charité “, ” Mdrrr Hadja elle va avoir un torticolis si elle défait pas de mèches mais elle préfère parler de stratégie” , “Hadja elle parle beaucoup pour quelqu’un qui court à côté de la corde “, “Hadja elle parle comme si elle avait servi à quelque chose “, ” Hadja elle est mauvaise alors qu’elle est nulle. Elle me donne des vibes d’Inès “, se sont agacés les internautes. Si ce premier épisode donne un avant-goût de son caractère de peste comme elle se caractérise elle-même, rien n’est joué. Ce que Twitter déteste aujourd’hui, il pourrait l’adorer demain…

Hadja lors de l’épreuve #KohLanta pic.twitter.com/6yyAHY5yDa

Hadja elle parle comme si elle avait servi à quelque chose #KohLanta pic.twitter.com/jfY5r9quEd

Hadja elle parle beaucoup pour quelqu un qui court à côté de la corde #KohLanta pic.twitter.com/djALjWrdee

Hadja « Sur le terrain je suis une peste » #KohLanta

Le producteur des marseillais et des anges : pic.twitter.com/0GDWHXDYif

Hadja elle court à côté de la corde et elle parle de manque d’organisation mdrrr c’est pas comme ça ma soeur #KohLanta

« Alexandra c’est un boulet »
Hadja, qui touchait à peine la corde pendant le jeu. #KohLanta pic.twitter.com/fxiAeK7GXf

Source: Lire L’Article Complet