La bataille des clans : Kevin Guedj dévoile le casting de l’émission

Ce vendredi 3 juin, Kevin Guedj a dévoilé sur son compte Instagram le casting de la nouvelle émission de TFX, La bataille des clans. Sa famille sera opposée à la JLC Family. 

Le voile est levé. TFX avait annoncé qu’une nouvelle émission de télé-réalité intitulée La bataille des clans était sur le point de sortir de terre. Grande star de ce programme inédit, Kevin Guedj a annoncé le casting de l’émission sur son compte Instagram ce vendredi 3 juin. Une annonce qui était attendue par beaucoup des fans de l’ancien participant phare des Marseillais. Pour rappel, La bataille des clans remplacera Le bataille des couples.

Désormais associé à TF1, le couple Kevin Guedj – Carla Moreau retrouvera une autre famille emblématique de la télévision français : la JLC Family. Chaque camp composera sa propre équipe pour tenter de remporter ce jeu de télé-réalité. C’est en partageant l’affiche officielle de ce nouveau programme que Kevin Guedj a révélé tout ce que les fans voulaient savoir. Sur cette dernière, on peut également retrouver Jazz, Laurent, Mehdi, Noémie, Emine, Mymy et un nouveau candidat découvert dans La Villa 7, Joezi. Du côté des deux anciens marseillais, nous retrouverons Alex Guidi, Julien Guirado, Bastos, Maissane, Belle et Allan.

https://www.instagram.com/p/CeWZvHwrf5w/

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj)

La famille Guedj sera opposé à la JLC Family

Les fans les plus fervents de Carla et Kevin peuvent donc pousser un grand ouf de soulagement : après avoir quitté l’émission emblématique des Marseillais, le couple ne tombera pas dans l’oubli, bien au contraire. La fameuse histoire de sorcellerie a sonné le glas : "On a arrêté parce qu’on le voulait. L’émission a duré dix ans, c’est magnifique ! Même si on n’a pas beaucoup été remerciés pour les dix ans…". Les voilà donc partis vers de nouvelles aventures.

Source: Lire L’Article Complet