La Casa de Papel : Ce personnage improbable que le showrunner regrette d'avoir tué

Ce personnage de La Casa de Papel qu’Alex Pina regrette d’avoir tué n’est pas celui que vous croyez ! 

La Casa de Papel c’est terminé ! Netflix a dévoilé le 3 décembre dernier les tout derniers épisodes du show. L’occasion de mettre un point final au braquage le plus célèbre de l’Histoire des séries. Un dernier tour de piste pour Lisbonne, Rio, Stockholm, Palerme, Denver, Helsinki, Manille et le Professeur qui ne chanteront plus « Bella Ciao » dans le cœur des fans. Autant dire que l’absence des braqueurs sur Netflix sera grande. Heureusement qu’un spin-off sur Berlin devrait rapidement voir le jour sur la plateforme. Et même si certains moments manquaient cruellement de sens dans cette partie 5, la fin de La Casa de Papel aura tout de même réussi à convaincre la majorité des fans.

Interrogé par la version brésilienne de CNN à ce sujet, le showrunner Alex Pina a fait quelques révélations sur le grand final de La Casa de Papel. Ce dernier a commencé par expliquer que le dénouement final avait été écrit au tout dernier moment. « Nous avions une fin pré-écrite qui est là depuis que nous avons créé la série. Avant la saison trois, nous savions quelle serait la fin. Mais après ça, nous nous sommes dit que ça craignait » a-t-il confié avant d’ajouter : « Quand les gens regardent, ils vont penser que c’était prévu depuis le début. Non monsieur, ce n’était pas prévu. On l’a découvert à la dernière minute« .

Alex Pina regrette d’avoir tué ce personnage de La Casa de Papel

Mais le plus étonnant reste lorsqu’il évoque son plus grand regret concernant la mort d’un personnage du show. En effet, Alex Pina a confié avoir déploré après-coup la disparition d’un de ses braqueurs, sauf qu’il ne s’agit pas de celui auquel vous pensez. Cela ne concerne ni Berlin, ni Nairobi et encore moins Tokyo. À la place, le showrunner de La Casa de Papel aurait préféré garder Moscou. « C’était un personnage qui offrait beaucoup de légèreté et d’humour, et qui, pour moi, avait encore beaucoup à donner. Si j’avais su que nous aurions une durée de vie plus longue pour la série, j’y aurais réfléchi à deux fois » a-t-il expliqué. Autant dire qu’on n’aurait pas parié sur lui ! Dans la même veine, découvrez également si Berlin est toujours vivant dans La Casa de Papel d’après Pedro Alonso.

Source: Lire L’Article Complet