La Casa de Papel partie 5 : "Coeur brisé", "séances de psy"… Les meilleures réactions des internautes après avoir maté la partie 1

La première partie de la saison 5 de La Casa de Papel a déchaîné les passions et rien que pour vous, on a retrouvé les meilleures réactions des internautes ! 

La première partie de la saison 5 de La Casa de Papel est disponible sur Netflix depuis ce vendredi 3 septembre. Ces cinq premiers épisodes nous ont laissés sans voix. Les braqueurs les plus célèbres du monde n’ont pas eu une minute de répit et ne s’attendaient pas à ce que leurs plans tombent à l’eau. Pire encore, il y a eu de nombreux blessés et des larmes. La scène la plus traumatisante est bien évidemment la toute dernière de l’épisode 5 de la saison 5 de La Casa de Papel. Attention, si vous n’avez pas encore maté la série, la suite contient un spoiler de taille. Tokyo est morte en se sacrifiant pour sauver ses amis. Elle a fait exploser plusieurs bombes pour tuer leurs rivaux. Une chose est sûre, c’est que ces cinq premiers épisodes de la saison 5 de La Casa de Papel ont déchaîné les passions !

Des Twittos ont le coeur brisé

Ces cinq premiers épisodes de la saison 5 de La Casa de Papel ont littéralement bouleversé tous les fans de la série. La mort de Tokyo était inattendue et cette séquence a plongé les adeptes de la série dans un tourbillon d’émotions. La plupart des internautes ont fait part de leur coeur brisé après avoir maté l’ultime épisode et surtout l’ultime scène disponible sur Netflix. Des Twittos vont même jusqu’à demander à “Netflix de leur payer des séances de psy“.

la fin de la casa de papel m’a brisé, il pouvait pas tuer quelqu’un d’autre :((

J’ai chialé comme une merde devant la casa de papel, une grosse fragile

je me remets toujours pas de la fin de la casa de papel, mon cœur est en miettes

Je viens de finir la 1ere part. de la dernière saison de la casa de papel.Clairement, c'est criminel de nous laisser dans cet état émotionnel jusqu'au 3 décembre.

@NetflixFR est ce que tu paye des séances de psy apres avoir ruiné ma santé mentale à cause de la casa de papel partie 5 ?

Des internautes déçus

D’autres en revanche, ont été un peu plus perplexes en binge-watchant cette première partie de la saison 5 de La Casa de Papel. Pour certains, ces épisodes étaient loin d’être passionnants. Ils ne les ont tout simplement pas convaincus. Des Twittos ont alors partagé leur déception sur le réseau sociaL

pour l’instant j’accroche pas du tout cette nouvelle saison de la casa de papel… trop redondant et action

Franchement la nouvelle saison La casa de papel pas ouf je m’ennuie vite devant

La partie 2 de la dernière saison, ça sera sans moi, flinguée votre casa de papel la ! Flop total

Je trouve un peu à chier la dernière saison de La Casa de Papel, ça part beaucoup trop loin mais j'étais pas prêt à cette fin de 1ere partie pic.twitter.com/Tm5xh60jDs

Source: Lire L’Article Complet