La Casa de Papel partie 5 : Palerme sera-t-il tué par Alicia ?

Aïe ! Le prochain nom sur la liste des morts pourrait bien être Palerme, tué sous les coups d’Alicia dans le vol 2 de la saison 5 de La Casa de Papel.

Depuis le début de La Casa de Papel, de nombreuses personnes sont mortes et certains départs sont plus difficiles à accepter que d’autres. Pour ceux qui n’auraient toujours pas vu les cinq premiers épisodes de l’ultime saison de La Casa de Papel sur Netflix, attention aux spoilers qui vont suivre. Le volume 1 de la partie 5 a été marqué par la perte tragique de Tokyo, qui est bel est bien morte comme le confirme son interprète Úrsula Corberó. Mais alors, qui est le prochain braqueur sur la liste ? On imagine bien que pour les cinq derniers épisodes de la série, les scénaristes ne vont pas nous épargner. S’il ne s’agira certainement pas de la « mort choc » de la conclusion, il y a de fortes pour que Palerme se fasse tuer par la terrible Alicia Sierra, voici pourquoi.

Alicia Sierra

En effet, le dernier teaser dévoilé par La Casa de Papel laisse entendre que Palerme va faire foirer le plan. El Profesor a disparu (on se demande bien qui en est à l’origine), et Palerme n’en fait qu’à sa tête. Il veut à tout prix que les autres sortent l’or comme c’était initialement prévu, alors que ça sent clairement mauvais. Sans l’accord de ses coéquipiers, Palerme parviendra donc peut-être à extraire le butin hors de la Banque d’Espagne, mais il pourrait se retrouver face à Alicia Sierra qui l’attend sagement avec une arme plantée sur son front. Maintenant qu’elle connait tous les détails du plan du Professeur, elle sait très bien où réceptionner l’or pour s’enfuir avec le pactole. Comme l’ex membre des forces de l’ordre n’a peur de rien et qu’elle est prête à tout, elle pourrait tuer Palerme et pourquoi pas, El Profesor aussi, pour remporter la bataille ! Cette conclusion de La Casa de Papel promet de nombreux rebondissements…

Source: Lire L’Article Complet