La Casa de Papel partie 5 : Úrsula Corberó réagit à la mort d'un personnage emblématique

Úrsula Corberó, l’interprète de Tokyo, réagit à la mort d’un personnage culte à l’issue du volume 1 de la partie 5 de La Casa de Papel. 

Les fans avertis de La Casa de Papel ont certainement déjà vu les cinq premiers épisodes de la partie 5, c’est pourquoi ils ne craignent pas de se faire spoiler. Pour les autres, attention, un détail majeur va être dévoilé. En effet, le choc a été immense lorsque le cliffhanger montrait Tokyo mourir lors de l’ultime épisode… Alors que les théories voulaient qu’elle soit la dernière survivante du braquage, elle est finalement la première de la bande à mourir au sein de cette saison finale. Son interprète, Úrsula Corberó, a réagi à la conclusion de l’arc narratif de son personnage auprès de Télé-Loisirs, découvrez ce qu’elle en pense.

Pour l’actrice, il s’agit de la fin parfaite pour Tokyo, morte en héros pour sauver ses amis de Sagasta et sa bande : “Dans les autres saisons, j’aurais souhaité que certaines choses se passent différemment pour certains personnages. J’aurais préféré ceci ou cela, j’aurais fait comme ci, comme ça. Mais cette saison, je suis très satisfaite de la fin qui a été écrite pour mon personnage, mais également pour celle de la série”. Mais alors, comment Úrsula Corberó a-t-elle vécu la mort de Tokyo ? Pour elle, la fin de son histoire n’est pas cruelle, au contraire : “Elle parle des différentes vies qu’elle a vécues, car au final le Professeur lui a donné une seconde vie. C’est vraiment magnifique”. Si les mots de l’actrice se veulent réconfortants, il sera difficile de consoler les fans de Tokyo, l’un des membres les plus importants de la bande. La suite devra se charger de répondre à toutes ces questions restées en suspens, mais en attendant la sortie du volume 2 prévu le 3 décembre prochain, voici ce qui pourrait se passer dans les prochains épisodes.

Source: Lire L’Article Complet