La Chronique des Bridgerton saison 2 : Nicola Coughlan (Penelope) tease le premier épisode

L’interprète de Penelope Featherington n’a pas mâché ses mots pour décrire le season premiere de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton !

Attendues dans le courant de l’année 2022, les nouvelles aventures de la famille Bridgerton continuent de faire parler d’elles ! Il faut dire que l’actrice Nicola Coughlan, alias Penelope Featherington dans le show Netflix, a la langue bien pendue. Il y a quelques semaines, c’est elle qui avait teasé une fin dramatique à prévoir pour la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. Aujourd’hui rebelote, la fameuse et mystérieuse Lady Whistledown a à nouveau confié un élément inédit sur cette nouvelle salve d’épisodes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son récent commentaire donne très envie de découvrir la suite !

https://www.instagram.com/p/CWO26u7qm30/

Une publication partagée par Nicola Coughlan (@nicolacoughlan)

En effet, c’est sur Instagram que Nicola Coughlan a laissé sous-entendre que le tout premier épisode de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton allait nous laisser sans voix. Et pour cause, la jeune femme a posté sur son compte une photo du casting dans les coulisses avec pour légende la phrase suivante : « Je suis venue à Londres pour voir ces coquins et pour voir l’épisode 1 de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton et spoiler… c’est p***** de brillant ».

Autant dire que l’actrice ne mâche pas ses mots pour décrire sa joie et son excitation ! Pour rappel, après avoir suivi les hauts et les bas de la romance partagée par Daphné et Simon, la saison 2 de La Chronique des Bridgerton se concentrera cette fois-ci sur l’aîné de la famille, Anthony et son idylle avec Kate Sharma (Simone Ashley) la nouvelle venue. Une jeune femme indépendante et entêtée, bien décidée à ne pas se laisser avoir par le caractère volage et immature d’Anthony. Ça promet ! On a plus qu’à attendre la date de sortie officielle des nouveaux épisodes désormais. D’ici là, découvrez combien de saisons sont prévues par Shonda Rhimes pour La Chronique des Bridgerton.

Source: Lire L’Article Complet