La Grosse charriade : quelles personnalités participent à l’émission ?

Une dizaine de personnalités a accepté de participer à la première édition de La Grosse charriade, nouveau concept lancé ce jeudi 17 décembre sur C8 par Cyril Hanouna.

Ce jeudi 17 décembre à 21 heures sur C8, Cyril Hanouna lance une toute nouvelle émission : La Grosse charriade. Le concept est simple : deux équipes, l’une dirigée par l’animateur et l’autre menée par Gad Elmaleh, vont devoir sortir des dossiers sur les membres de l’équipe adverse. Photos, vidéos, anecdotes… Tout est permis pour déstabiliser ses adversaires ! Télé Star vous propose de découvrir quelles personnalités ont accepté de participer à cette première édition de La Grosse charriade.

Sur C8, ce jeudi, aux côtés de Cyril Hanouna et Gad Elmaleh, on retrouvera Kev Adams, Élie Semoun, Franck Dubosc, Clara Morgane, Rayane Bensetti, Camille Lellouche, Redouane Bougheraba, Philippe Lellouche ou encore Delphine Wespiser et l’animatrice méconnue Silent Jill. Toute cette joyeuse bande est composée d’habitués des émissions de Cyril Hanouna et de proches de l’animateur. Découvrez la bande-annonce de cette nouvelle soirée qui promet d’être riche en fous rires.

La Grosse charriade : de grosses surprises prévues pendant l’émission

L’émission ayant été enregistrée il y a quelques semaines, en présence d’un public, certains extraits ont d’ores et déjà été dévoilés par la chaîne. Dans l’un d’entre eux, on découvre notamment Gad Elmaleh s’apprêtant à faire une surprise à la guitare à Cyril Hanouna. Dans un premier temps, l’animateur pense que la surprise est la venue de Clara Morgane dans son équipe. Mais Kev Adams l’interrompt et annonce l’arrivée d’Arthur, grand rival de Cyril Hanouna. Fou rire immédiat sur le plateau !

Source: Lire L’Article Complet