La Petite Sirène : 1ères photos de Halle Bailey et Jonah Hauer-King dans l'adaptation live-action

Les premières photos d’Halle Bailey et Jonah Hauer-King, qui incarnent Ariel et le Prince Eric dans la version live de La Petite Sirène, ont été dévoilées sur les réseaux sociaux.

La version live de La Petite Sirène est actuellement en plein tournage en Sardaigne. Des premières photos de Halle Bailey (Ariel) et de Jonah Hauer-King (le Prince Eric) ont été dévoilées sur la toile.

Ces dernières montrent les comédiens sur la plage, il s’agit de la scène dans laquelle Ariel sauve Eric après le naufrage de son bateau.

Il s’agit des premières photos des acteurs dans la peau des héros de l’adaptation du classique Disney de John Musker et Ron Clements.

Sur l’une des photos, Halle Bailey porte une queue de sirène grise qui sera très probablement retravaillée en post-production. Soulignons qu’il doit ici s’agir d’une répétition et non d’images de la scène finale (non la petite sirène ne porte pas de combinaison de plongée).

Galerie: Tom Welling (Smallville) annonce être papa pour la deuxième fois (PHOTO) (Télé Loisirs)

Reposted from @FilmUpdateMedia First look at Halle and Jonah on the set of TLM. pic.twitter.com/4orBFlpuh8

Mis en scène par Rob Marshall (Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence, Le Retour de Mary Poppins), le tournage en Italie a débuté au début du mois de juin et devrait durer 6 semaines après 5 mois passés au Royaume-Uni dans les studios de Pinewood.

Halle Bailey et Jonah Hauer-King donneront la réplique à Melissa McCarthy (Ursula), Javier Bardem (le Roi Triton), Awkwafina (Euréka), Jacob Tremblay (Polochon) et Daveed Diggs (le crabe Sébastien).

La Petite sirène devrait sortir dans nos salles en 2022.

Jonah Hauer-King a partagé une photo de lui et sa partenaire sur le tournage 

Voir cette publication sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet