La Princesse de Chicago 3 : La bande-annonce avec Vanessa Hudgens dévoilée

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de La Princesse de Chicago 3, et la reine Margaret et la princesse Stacy n’auront jamais autant eu besoin de Fiona, la cousine intrépide !

Il y a quelques semaines, Netflix nous faisait le plaisir de dévoiler la date de sortie et les premières images officielles de La Princesse de Chicago 3. Dans cette comédie romantique de Noël, attendue le 18 novembre sur la plateforme de streaming, Vanessa Hudgens n’incarnera pas mais deux mais trois personnages : celui de la reine Margaret, la princesse Stacy mais également Fiona, la cousine intrépide. Si vous vous demandez comment elle se glissera dans la peau de ces trois versions d’elle-même, il n’y a qu’à regarder la bande-annonce de La Princesse de Chicago 3, tout juste révélée par Netflix !

Le synopsis du film est le suivant : « Lorsqu’une relique inestimable est volée, la reine Margaret et la princesse Stacy font appel à l’audacieuse cousine sosie de Margaret, Fiona, qui fait équipe avec un homme mystérieux et fringant de son passé pour la récupérer… ravivant les étincelles d’une romance de Noël alléchante et donnant lieu à un échange plutôt inattendu ». Personne ne connaît mieux la magouille et l’escroquerie que Fiona, alors encore une fois, les différentes protagonistes n’auront pas d’autres choix que d’échanger leurs rôles pour retrouver la mystérieuse Étoile.

Pour l’heure, nous ne savons pas si La Princesse de Chicago 3 marquera la fin de la trilogie ou si Netflix décidera de rempiler pour un quatrième film. Ce qui est certain, c’est qu’en incarnant trois héroïnes différentes, Vanessa Hudgens a atteint sa limite. Comme elle l’a déjà précisé, elle ne prêtera pas ses traits à un quatrième personnage si jamais une suite est commandée. Pour l’heure, on sait que vous hurlez d’impatience à l’idée de découvrir le troisième volet, alors notez bien la date et l’heure du rendez-vous : La Princesse de Chicago 3 sortira le 18 novembre à 9h01 sur la plateforme de streaming ! Peut-être qu’à l’avenir, les fans de comédies romantiques pourront voir un crossover de ces films avec A Christmas Prince.

Source: Lire L’Article Complet