La Princesse de Chicago 4 : Vanessa Hudgens est-elle partante pour la suite ?

Alors que La Princesse de Chicago 3 vient de sortir sur Netflix, Vanessa Hudgens dévoile si elle est partante pour la suite.

Les fans de comédie romantique l’attendaient avec impatience : La Princesse de Chicago 3 est sorti ce 18 novembre sur Netflix. L’occasion de retrouver Vanessa Hudgens sous les traits non pas d’un, ni deux mais trois personnages : celui de la reine Margaret, la princesse Stacy mais également Fiona, la cousine intrépide. De quoi se demander si après ce volet autour de ces trois versions d’elle-même, Vanessa Hudgens serait prête à rempiler pour une suite. Elle a répondu auprès d’Entertainment Tonight, découvrez sa réponse.

Si Vanessa Hudgens n’est pas fermée à l’idée de rejouer ses trois personnages pour un quatrième volet, elle prévient déjà : ce ne sera pas pour tout de suite. « Il ne faut jamais dire jamais mais j’ai vraiment besoin d’une pause car ces films demandent beaucoup de travail », explique-t-elle avant d’avouer combien La Princesse de Chicago a de l’importance à ses yeux : « Ces films sont spéciaux et j’adore m’inviter chez les gens pour les vacances de Noël et savoir qu’ils rassemblent les familles. Cela me remplit de joie. Mais c’est beaucoup de boulot ! ».

Et pour cause, Vanessa Hudgens n’était pas sur cet unique projet au sein de la plateforme de streaming Netflix. L’actrice prêtait sa voix au petit poney du nom de Sunny Starscout dans My Little Pony : A New Generation et elle est également à l’affiche d’un autre film : Tick, Tick… Boom ! avec Andrew Garfield (The Amazing Spider-Man), un projet disponible depuis ce 19 novembre sur le catalogue.

Source: Lire L’Article Complet