Lady Gaga négocie le rôle d’Harley Quinn dans la suite de « Joker »

La suite de Joker devrait être bien différente du premier opus. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Deadline. Intitulé Joker : Folie à Deux, le film est apparemment envisagé par la Warner comme une comédie musicale. Et pour jouer face à Joaquin Phoenix, qui reprend son rôle comme l’a annoncé le réalisateur, Todd Philips, il y a peu, le studio compte recruter une superstar : Lady Gaga.

L’interprète de Poker Face aurait commencé les négociations pour incarner Harley Quinn, la « fiancée du Joker ». Rien n’est officiel pour le moment, mais le studio fait tout pour reproduire le carton du premier film (et son milliard de dollars au box-office). Une chanteuse et actrice de la trempe de Lady Gaga permettrait de jouer sur les deux tableaux !

Deux personnages

Évidemment, il existe déjà une Harley Quinn au cinéma, incarnée par Margot Robbie dans les deux films Suicide Squad ainsi que dans Birds of Prey. Néanmoins, pour la Warner, il s’agit de deux incarnations distinctes, dans des univers différents (puisque le DCU est maintenant officiellement un « multivers »).

Peu d’autres informations ont filtré pour le moment, même si on sait que Todd Philips, le réalisateur du premier opus, reviendra derrière la caméra. Il a également coécrit le scénario du deuxième film avec son acolyte de Joker, Scott Silver. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

Source: Lire L’Article Complet