L’amour est dans le pré 2021 : où ont eu lieu les speed-dating ?

La saison 16 de L’amour est dans le pré débute ce lundi 30 août. Après l’ouverture du courrier, c’est déjà l’heure des speed-dating. Mais où ont-ils été tournés ? Réponse avec Télé Star.

L’amour est dans le pré, saison 16, c’est parti ! Cette année, Karine Le Marchand reçoit douze agriculteurs tous en quêtent d’amour. Alors que l’un d’entre eux a été contraint d’abandonner l’émission, tous les autres espèrent trouver l’amour de leur vie. Et bonne nouvelle pour eux, ils ont tous reçu du courrier ! Après avoir découvert leurs prétendantes, les agriculteurs ont tous fait leur choix pour les speed-dating. C’est donc l’heure du grand saut.

Mais au fait, où ont été tournées ces premières rencontres ? Et bien comme l’a confirmé la production lors de la conférence de presse qui s’est tenue le mercredi 7 juillet 2021 au Jardin d’acclimation, les agriculteurs et leurs prétendantes se sont retrouvés à Issy-les-Moulineaux, en bordure et sur la rive gauche de la Seine. Un cadre idéal pour libérer les hormones de l’amour.

L’amour est dans le pré, saison 16 : des coups de foudre en paigalle

D’ailleurs, comme Télé Star vous l’annonçait en juillet, un agriculteur a fait une demande particulière bien avant les speed-dating. En effet, pour la première fois dans le programme diffusé sur M6, il a demandé à ouvrir son courrier à l’aveugle. Il s’est ainsi lancé dans une découverte qui lui a permis de se focaliser sur les véritables intentions des jeunes femmes venues le rencontrer. Et la magie du premier regard a donc été réservée aux speed-dating.

Reste maintenant à savoir avec quelles prétendantes les agriculteurs vont repartir à la ferme pour cinq jours et avec qui ils finiront l’aventure, ou pas. Une chose est sûre, Télé Star, qui a pu voir les premières images de la saison 16, peut d’ores-et-déjà vous dire que L’amour est dans le pré 2021 promet d’être riche en émotion et en rebondissements.

Source: Lire L’Article Complet