L’Amour est dans le pré : le joli geste de Karine Le Marchand envers Hervé et Stéphanie

Hervé et Stéphanie se sont confiés dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en kiosque ce lundi 22 novembre. Les deux tourtereaux ont évoqué un beau geste de la part de Karine Le Marchand envers eux.

Une aide précieuse. A 43 ans, Hervé a décidé de prendre sa vie amoureuse en main. Pour cela, il a participé à l’émission L’amour est dans le pré, animée par Karine Le Marchand. Suite au speed-dating, l’agriculteur a invité Vanessa et Stéphanie et après une longue conversation, c’est Stéphanie qui a conquis le cœur de celui qui n’a jamais été en couple. Tous deux filent le parfait amour aujourd’hui et ils se sont confiés dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en kiosque ce lundi 22 novembre. Alors qu’ils mentionnaient l’avenir de leur couple,Hervé a souhaité évoquer un beau geste de la part de Karine Le Marchand. "Elle nous a mis en relation avec l’émission de Stéphane Plaza pour trouver une maison", a-t-il d’abord avoué. "On a vraiment hâte de trouver notre nid d’amour", a poursuivi l’agriculteur. Impatients de trouver leur nouveau logement, les deux amoureux sont ravis que le bilan de leur couple ait été diffusé. En effet, ils peuvent désormais "se balader main dans la main, sans se cacher", a affirmé Stéphanie. Tous deux semblent prêts à démarrer une nouvelle vie, loin  des projecteurs et de la médiatisation.

Ils sont transparents. Sur l’antenne de M6, Hervé et Stéphanie ont souhaité être très honnêtes avec les téléspectateurs. C’est sans langue de bois que l’agriculteur de 43 ans a avoué n’avoir jamais été en couple et ainsi, n’avoir jamais eu de relations sexuelles. "Ce sont des sujets dont la plupart de gens n’osent pas parler. Nous, on est ouverts à tout, sans tabous", a d’abord confié Hervé. Et concernant sa virginité ? "Les gens trouvent que j’ai été courageux de le dire. Mais il y a avait un gros enjeu, je voulais trouver ma moitié", assure-t-il avant d’ajouter : "Il fallait que je me montre tel que j’étais, ne pas donner une fausse image de moi, pour que mes prétendantes n’aient pas de mauvaises surprises une fois arrivées à la ferme". De son côté, Stéphanie a indiqué avoir "réfléchi au début. Je me disais que ce ne serait peut-être pas facile pour lui. Mais on en avait parlé, je lui avais dit qu’on le ferait uniquement quand il sera prêt", a-t-elle déclaré. S’il précise n’avoir aucun regret, Hervé semble avoir trouvé la bonne en la personne de Stéphanie.

Hervé et Stéphanie : quels sont leurs futurs projets ?

Très épanouis aujourd’hui, Hervé et Stéphanie se concentrent sur l’avenir. Toutefois, les deux amoureux ont affirmé qu’ils n’ont pas l’intention de se marier prochainement. En effet, ils ont d’autres projets en tête. "On parle plutôt de faire un bébé,parce qu’on a tous les deux la quarantaine et qu’il ne faut pas attendre", a affirmé Stéphanie. De son côté, Hervé a indiqué savoir que "de belles choses nous attendent et nous profitons de chaque minute passée ensemble", a-t-il indiqué avant d’ajouter : "Parce que, quoi qu’il nous arrive par la suite, rien ne peut être plus énorme que de trouver l’amour !", a-t-il conclu.

Source: Lire L’Article Complet