L’amour est dans le pré : un couple phare annonce un heureux événement après un drame

Deux participants de L’amour est dans le pré ont annoncé un heureux événement. En effet, le couple, découvert dans le programme en 2019 s’apprête à devenir parents, après avoir vécu un terrible drame.

Voilà une annonce qui va mettre en joie Karine Le Marchand et tous les fans de L’amour est dans le pré. En effet, Nicole et François, découverts dans la saison 14 du programme diffusé sur M6, ont annoncé un heureux événement : la jeune femme est enceinte. C’est sur leur compte Instagram que les deux tourtereaux ont dévoilé la bonne nouvelle : "Né pour conduire les tracteurs avec mon papa. Nous avons attendu pendant quatre mois avant de l’annoncer. La famille s’agrandit", peut-on lire. Un véritable bonheur pour le couple, qui, quelques mois auparavant avait connu un drame.

En effet, il y a deux ans, Nicole avait fait une fausse couche, comme elle le confiait en novembre 2021 : "Je suis tombée enceinte, c’était il y a un an et demi environ. Et malheureusement, un mois et demi après, j’ai fait une fausse couche. Actuellement, on est en démarche PMA pour avoir un petit coup de main pour fonder notre famille", avait confié la jeune femme. Un véritable drame pour celle qui va devenir maman, puisque la chambre de leur futur bébé était prête. Mais désormais, les deux tourtereaux vont pouvoir bientôt pouponner !

Un coup de foudre entre Nicole et François

François et Nicole s’étaient rencontrés lors de l’édition 2019 de L’amour est dans le pré. Entre les deux Vendéens, l’amour a tout de suite été au rendez-vous. En effet, l’agriculteur avait tout de suite été charmé par la jeune femme. Très rapidement, les choses sont allées vite puisque les deux tourtereaux se sont mis en couple et ils ne se quittent plus ! Après quelques mois de relation, François et Nicole se sont installés ensemble. Leur famille va bientôt s’agrandir pour le plus grand bonheur des fans du programme de M6.

Source: Lire L’Article Complet