L’Amour est dans le pré : un couple phare du programme spoile la fin de la nouvelle saison !

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré n’est pas encore terminée et déjà il semblerait qu’un couple se soit vraiment. C’est en tout cas ce qu’a laissé transparaître Pierre et Frédérique, qui se sont rencontrés lors du tournage de 2012.

Qui seront encore ensemble lors du bilan de la seizième saison de L’amour est dans le pré ? C’est une question à laquelle on ne peut pas encore répondre étant donné que l’heure du bilan n’est pas arrivé. Seulement, mardi 2 novembre 2021, Pierre et Frédérique, qui sont tombés amoureux lors d’un tournage de L’amour est dans le pré, en ont dit trop. Alors qu’ils étaient présents au parc des expositions de Toulouse pour faire la promotion de leurs produits, ils ont retrouvé d’autres agriculteurs du programme dont certains de cette nouvelle saison. Sur les clichés partagés par les amoureux, les internautes ont pu découvrir que Jean-François n’était pas seul. En effet, il était accompagné de Mélanie. S’ils se sont tous les deux déjà embrassés, tout laisse à penser qu’ils sont donc encore ensemble.

"Quand on les a vu, on savait déjà qu’on avait les mêmes valeurs, la terre, la tradition, le travail… nos yeux se sont croisés et on a senti l’émotion qui parlait.(…) Jean-François, nous nous connaissions sans nous connaître du salon de l’agriculture ou avec le coeur d’hommes les Pastous, ils venaient faire chanter nos coeurs, Delphine avait demandé d’échanger une fois avec Pierre au tout début de l’aventure pour se rassurer auprès du dinosaure… Melanie, un petit rayon d’amour, sensible mais forte, fragile mais entière, un peu comme moi…", ont ainsi écrit les amoureux en légende des clichés partagés sur leur compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/CVw96doMPdw/

Une publication partagée par Pierre et Fred ADP, Gers (@pierrefredlamourestdanslepre)

Delphine est-elle encore avec Ghislaine ?

Ainsi, les internautes ont pu comprendre que Jean-François et Mélanie filent toujours le parfait amour. De son côté, Delphine semblait être seule lors de ce salon. Si elle a choisi de poursuivre l’aventure avec Ghislaine, on ignore si les deux femmes sont toujours ensemble. Il faudra attendre le bilan pour avoir plus d’informations sur elles.

Source: Lire L’Article Complet