Laurence Boccolini arrive sur France 2 : "C’est un renouveau"

L’ancienne animatrice de TF1 se réjouit de son arrivée sur France 2 pour présenter le jeu “Mot de passe”.

Alors, heureuse ?

Laurence Boccolini : Oui, bien sûr ! C’est un nouveau départ pour moi, une grande aventure. Comment ne pas être heureuse de cet accueil ?

Quelle a été votre première réaction lorsque France 2 vous a proposé d’animer Mot de passe ?

Juste avant de recevoir cette proposition, j’étais dans un état mélancolique. C’est surprenant et agréable, une telle offre. J’étais sous le choc, et très fi ère à la fois.

À lire également

“Ça sent l’assignation” : l’énorme coup de gueule de Laurence Boccolini contre Facebook

Revenir de manière quotidienne, avec un jeu, vous en rêviez, vous qui avez posté de nombreuses vidéos de Money Drop sur les réseaux sociaux pendant le confinement…

Attention, je ne vais pas sur France Télévisions parce que l’on m’a proposé un jeu en quotidienne. Ce n’est pas le détonateur. J’avais surtout envie d’exercer mon métier, car j’avais l’impression de ne plus le faire depuis quelques années. Trois émissions par an, c’était pour moi une évidence : je n’étais plus désirée. Aujourd’hui, je me suis remise dans une dynamique où j’ai des projets. Je peux me projeter. C’est un renouveau. 

Une interview réalisée par Amandine Scherer, à lire en intégralité dans le magazine Télé 7 jours, disponible en kiosques dès ce lundi.

Source: Lire L’Article Complet