Laurent Ruquier : quelle audience espère-t-il atteindre avec sa nouvelle émission ?

Interviewé par Télé Star, Laurent Ruquier a évoqué sa toute nouvelle émission intitulée On est en direct et révélé l’audience ambitieuse qu’il espère bien atteindre lors de sa diffusion, le 26 septembre prochain.

Samedi 26 septembre 2020 dès 23h30, France 2 diffusera le premier numéro d’On est en direct. Il s’agit de la toute nouvelle émission présentée par Laurent Ruquier. Interviewé par Télé Star, l’animateur de 57 ans explique qu’il s’agit d’un"talk-show avec différents invités". Au total, c’est une quinzaine de personnes qui seront au rendez-vous pour ce programme durant lequel "l’humour est de retour".

"Il n’y en avait plus dans ‘On n’est pas couché’", explique Laurent Ruquier, qui va cette fois donner la parole à "plusieurs humoristes". D’ores et déjà, on sait que cette émission "ressemblera" au célèbre présentateur des Enfants de la télé. "Dans ‘On est en direct’, c’est moi qui donnerai la force au concept", se réjouit-il. Le moins que l’on puisse dire est que Laurent Ruquier a de grandes attentes pour son émission. Questionné sur l’objectif d’audience qu’il s’est fixé, il a répondu en rigolant, un brin ambitieux : "Comme chez Philippe Risoli à l’époque, le million !" "Je vais essayer de conserver au top ce rendez-vous du samedi soir. C’est important pour le service public d’avoir une émission de divertissement culturel", a-t-il ajouté.

Laurent Ruquier : "Nous sommes encore en phase de casting"

Normalement, Laurent Ruquier devrait collaborer, pour On est en direct, avec l’animateur de RTL Philippe Caverivière, l’animatrice d’Europe 1 Léa Lando, l’humoriste Donel Jack’sman, mais aussi Cédric Cizaire, qui s’est fait connaître en étant l’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Toutefois, "rien n’est acté", précise la figure emblématique de France 2 et des Grosses Têtes. "À l’heure où je vous parle, nous sommes encore en phase de casting. Un ou deux seront réguliers, les autres tourneront", a-t-il également souligné.

(Interview complète à retrouver dans son intégralité dans notre magazine en kiosque et en version numérique ce lundi 21 septembre)

Source: Lire L’Article Complet