Le Faucon et Le Soldat de l'Hiver : Une nouvelle photo de tournage révèle les intentions de l'U.S Agent

La série Le Faucon et le Soldat de l’Hiver se dévoile en images ! Cette fois-ci, c’est un cliché de l’U.S Agent qui a leaké, et John Walker a l’air de tenir son rôle d’antagoniste à la perfection.

Le bouclier de Sam Wilson sera-t-il définitivement volé par l’US Agent dans Le Faucon et le Soldat de l’Hiver ? Une récente vidéo des coulisses révélait John Walker en plein duel contre un adversaire inconnu… Et au vu des premières images, on comprend bien que l’US Agent fera tout pour évincer Sam Wilson dans le rôle de Captain American dans Le Faucon et Le Soldat de l’Hiver. Pour l’heure, ses intentions sont encore inconnues : on ne sait pas si John Walker agira aux côtés de Bucky et de Sam, ou s’il suivra les directives du gouvernement, comme le suggère les bruits de couloir. Mais cette récente photo de tournage dévoilée par Comic Book pourrait nous en dire plus sur ses manigances… L’US Agent salue son public devant un pupitre officiel du gouvernement d’Atlanta, entouré de gardes et de membres de l’État. Son rôle d’antagoniste majeur dans la série attendue sur Disney+ est-il désormais confirmé ?

Nous avons envie de lui laisser le bénéfice du doute, même si tout porte à croire que l’US Agent travaillera effectivement pour le gouvernement. Toutefois, comment pourrait-il avoir obtenu le bouclier de Steve Rogers ? L’aurait-il volé à Sam Wilson ou s’agirait-il d’une copie de l’accessoire officiel ? Si John Walker démarre son aventure en tant qu’antagoniste, on peut toujours espérer que Sam et Bucky parviennent à le faire changer de camp au fil des événements… Il faudra malheureusement s’armer de patience avant de le découvrir, la date de sortie du Faucon et le Soldat de l’Hiver n’étant toujours pas dévoilée au public. Par chance, on sait que WandaVision arrivera cette année sur Disney+ et ramènera de nombreux visages familiers du MCU à l’écran !

En attendant les futures sorties sur Disney+, continuez de voter pour vos shows préférés lors de la Coupe du Monde des séries, dont l’édition 2020 se déroule actuellement sur Melty.

Source: Lire L’Article Complet