Le Livre de Boba Fett : On sait qui est le Wookie noir dans l’épisode 2

Alors que les choses se corsent sur Tatooine, Le Livre de Boba Fett nous présente Black Krrsantan, un wookie.

Le Livre de Boba Fett a mis en scène un personnage encore inconnu de l’univers cinématographique de Star Wars. Il ‘s’agit de Black Krrsantan, un wookie noir mais aussi et surtout il a fui sa planète natale Kashyyyk. Ses comportements violents le conduisent à se porter volontaire pour une opération cybernétique accompagnée d’un brutal entraînement en tant que combattant « gladiateur ». Il est mené par les tristement célèbres frères Xonti. Suite à ça, Krrsantan devient l’un des chasseurs de prime les plus redoutés et infâmes de toute la galaxie. Il travaille souvent aux côtés de Jabba Le Hutt, Han Solo ou encore Boba Fett.

Black Krrsantan apparaît pour la première fois dans la série de comics Star Wars : Dark Vador de 2015. L’histoire se déroule immédiatement après la destruction de la première étoile de la mort dans Star Wars : Un nouvel espoir. Le redoutable Dark Vador a fait appel à Jabba Le Hutt en tant qu’intermédiaire afin d’engager deux chasseurs de primes pour deux missions, l’empereur Palpatine ne devant pas être au courant de celles-ci. Les deux chasseurs de primes sont donc Black Krrsantan et Boba Fett. Black Krrsantan devient rapidement l’un des personnages préférés des fans de Star Wars surtout lorsqu’il rejoint l’équipe de braqueurs de Docteur Aphra. Cette série de comics a changé la vision que les fans avaient du chasseurs de primes.

Black Krrsantan intègre le Livre de Boba Fett

Black Krrsantan et Boba Fett ont donc vécu plusieurs aventures ensemble dans les comics Star Wars. Seuls les fans des comics d’ailleurs peuvent voir venir l’intrigue concernant une trahison peut peut-être même arriver, attendez-vous à tout. D’autres histoires arrivent surtout avec l’intégration de Black Krrsantan dans la série, pourquoi pas voir bientôt débarquer le Docteur Aphra dans les prochains épisodes ou projets Star Wars ? L’univers s’agrandit peu à peu, il n’est pas impossible de voir le personnage intégrer Star Wars très bientôt.

Source: Lire L’Article Complet