Le Livre de Boba Fett : Une nouvelle image du spin-off dévoilée

Le Mandalorien et son acolyte Fennec se dévoilent sur cette nouvelle photo du spin-off Le Livre de Boba Fett. 

Cela fait plus d’un an désormais que les fans starwarsiens sont prévenus de l’arrivée imminente d’une série dérivée dédiée au célèbre chasseur de primes. C’est pourquoi Lucasfilm a dévoilé il y a trois semaines une première bande-annonce pour Le Livre de Boba Fett. Attendu sur Disney+ le 29 décembre prochain, le spin-off suivra les aventures du Mandalorien après s’être emparé du trône du criminel Jabba le Hutt. Des péripéties que ce dernier vivra notamment aux côtés de son acolyte Fennec, après que le binôme se soit séparé de Mando et Bébé Yoda dans la fin de la saison 2 du show The Mandalorian.

Après la première bande-annonce, c’est donc au tour d’un cliché exclusif du Livre de Boba Fett de se dévoiler. Une image partagée par le site Empire et qui montre le chasseur de primes incarné par Temeura Morrison aux côtés de Fennec (Ming-Na Wen) sur Tatooine. Une photo qui ne donne pas d’indice supplémentaire concernant l’intrigue certes, mais qui permet toutefois de se faire une idée un peu plus précise du contenu du spin-off.

Pour rappel, la série Le Livre de Boba Fett verra ce dernier tenter de bâtir une nouvelle communauté de gangsters avec pour optique de ne pas régner par la peur, comme ce fut le cas avec son prédécesseur Jabba le Hutt. C’est pourquoi dans la bande-annonce, le Mandalorien souligne justement : « Pourquoi parler de conflit, quand la coopération peut nous rendre tous riches ? ». Reste à voir si sa vision respectueuse et plutôt novatrice de la Pègre saura convaincre le public. Réponse le 29 décembre prochain sur Disney+ ! En attendant, découvrez les annonces faites au sujet des prochaines séries dérivées Star Wars lors du Disney+ Day.

Source: Lire L’Article Complet