Le Marrakech du rire a 10 ans : qui sont les invités ?

Après deux éditions annulées à cause de la pandémie de Covid-19, le Marrakech du rire revient ce mardi 19 juillet 2022 sur M6. Le festival d’humour dirigé par Jamel Debbouze a prévu de nombreux invités pour ravir les téléspectateurs. 

Le Marrakech du rire fait enfin son retour. Après deux ans d’absence à cause de la pandémie de Covid-19, le grand festival d’humour dirigé par Jamel Debbouze revient sur le devant de la scène ce mardi 19 juillet 2022. Le spectacle, qui promet de nombreuses crises de fou rire, sera diffusé sur M6. Ce sera la dixième édition que le Marrakech du rire organise un tel événement.

Et pour l’occasion, Jamel Debbouze, qui sera comme à son habitude à la présentation, et les organisateurs ont décidé de mettre les petits plats dans les grands avec de nombreuses stars invitées. Outre plusieurs comiques, comme Kev Adams, Michaël Youn, Jarry, Jeff Panacloc, Ahmed Sylla, Kad Merad, Camille Lellouche, Caroline Vigneaux, Nawell Madani, Paul Mirabel et Élie Semoun, les fans du Marrakech du rire pourront voir… Kylian Mbappé, l’attaquant français du Paris Saint-Germain.

Kylian Mbappé sera l’un des nombreux invités du Marrakech du rire

Aux côtés de tous ces invités de prestige, de nombreux jeunes talents prometteurs, notamment issus des scènes de stand-up de plusieurs pays, viendront se tester devant un public prêt à rire à gorge déployée. Depuis sa toute première édition, le Marrakech du rire, qui se déroule comme son nom l’indique au Maroc, a fait monter sur scène plus de 500 jeunes artistes. La dernière édition, qui remonte au mois de juillet 2019, avait réuni plus de 2,77 millions de téléspectateurs. Un chiffre que M6 espère voir encore plus décoller. Il faut dire que l’attente a été longue.

Source: Lire L’Article Complet