Le Prince de Bel-Air : que sont devenus les acteurs ? (PHOTOS)

Alors que Le Prince de Bel-Air reviendra bientôt à l’antenne, Télé-Loisirs vous propose de prendre des nouvelles des acteurs de la sitcom culte.

Elle a révélé Will Smith, a été regardée par des millions d’adolescents, qui se souviennent encore de la danse de Carlton ! Série culte des années 1990, Le Prince de Bel-Air fera bientôt son retour à l’écran. La plateforme américaine Peacock, de la chaîne NBC Universal, a commandé immédiatement non pas une, mais deux saisons d’un retour du Prince de Bel-Air à l’antenne, sur simple présentation du pitch ! Du jamais vu de l’aveu même de Will Smith, qui a exprimé sa surprise début septembre : “Je travaille dans l’industrie depuis 30 ans et cela n’arrive jamais !”

Il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus sur cette nouvelle version de la série. Pour patienter jusque là, Télé-Loisirs vous propose de prendre des nouvelles des comédiens de la fiction. Que sont devenus les acteurs depuis deux décennies ? Tout le monde connaît le destin de super-star de Will Smith, mais qu’en est-il des autres ?

Alfonso Ribeiro a enflammé le parquet de Dancing With the Stars

Beaucoup n’ont malheureusement pas vraiment rebondi dans le monde du cinéma ou de la télévision. Alfonso Ribeiro, qui a accusé Fortnite d’avoir plagié sa danse, a profité de son talent de danseur pour participer à l’émission américaine Danse avec les Stars et se bâtir une solide notoriété, qu’il exploite désormais sur divers plateaux de jeux télé. Il avait d’ailleurs eu l’occasion de refaire sa danse de Carlton sur le plateau de l’émission de danse.

Will Smith et Janet Hubert ont-ils enterré la hache de guerre ?

James L. Avery, Tonton Phil, n’est malheureusement plus de ce monde. L’acteur est décédé à l’âge de 68 ans, en 2013. Quant à Janet Hubert, la première tante Vivan Banks qui a quitté le plateau pour son comportement et sa mésentente avec Will Smith… Elle a visiblement accepté l’invitation de Will Smith pour parler, une conversation filmée et que l’acteur a qualifiée de “franche”. Quant à Tatyana Ali, qui incarnait Ashley, elle a bien grandi ! Pour ce qui est de Karyn Parsons, alias Hilary Banks, ou encore Joseph Marcell qui était Jeff, le majordorme… Rendez-vous dans notre diaporama pour connaître leur parcours.

Galerie: Les plus grands films de Hugh Grant (StarsInsider)


Source: Lire L’Article Complet