Le prochain Pixar sera disponible sur Disney+ sans passer par la case ciné

Vous pourrez manger du pop-corn devant Alerte Rouge. Ce vendredi,
Disney a annoncé que le prochain long-métrage d’animation du studio
Pixar ne sera pas projeté dans les salles de cinéma. Pour visionner le film, il suffira de se connecter sur
Disney+, où il sera disponible à partir du 11 mars prochain. Aucun coût supplémentaire ne sera demandé aux personnes abonnées à la plateforme.

Cette décision est liée à la résurgence de l’épidémie de Covid-19 partout dans le monde, notamment aux Etats-Unis où l’on a détecté plus de 650.000 cas positifs par jour en moyenne cette semaine.

L’histoire d’un panda roux géant et d’une petite fille (qui sont la même personne)

Alerte Rouge suit donc le chemin de Soul et Luca, lancés directement sur la plateforme de streaming de Disney respectivement le 25 décembre 2020 et le 18 juin 2021. « Compte tenu de la reprise retardée du box-office, en particulier pour les films familiaux, la flexibilité reste au cœur de nos décisions de distribution », a indiqué Kareem Daniel, président de la division Media and Entertainment Distribution de Disney dans un communiqué.

Le film de Pixar suit l’histoire de Mei Lee, 13 ans, tiraillée entre la volonté d’être une petite fille modèle et le chaos de l’adolescence. Face à l’autorité de sa mère, la protagoniste doit aussi s’habituer aux changements de sa personnalité et de son corps. Mais la tâche s’avère encore plus compliquée lorsqu’elle découvre qu’à chaque fois qu’elle déborde d’émotions, elle se transforme en panda roux géant.

Source: Lire L’Article Complet