Le Seigneur des Anneaux, la série : Un acteur justifie le budget colossal de l'adaptation

Pour créer une série événement parfois il ne faut pas être très regardant sur le coût de production, comme c’est le cas pour la série Le Seigneur des Anneaux.

Après les difficultés liées au coronavirus, le tournage de la série le Seigneur des Anneaux a subi de nouvelles complications suite à un accident grave, pourtant ce n’est pas le budget qui manque pour assurer une sécurité en béton à tous les membres de l’équipe. L’acteur Benjamin Walker s’est d’ailleurs récemment confié à ce sujet puisque, comme on le sait depuis un moment déjà, le coût de production astronomique de cette nouvelle adaptation de l’œuvre de JRR Tolkien a déjà plusieurs fois fait parler de lui. Pourtant pour l’acteur qui fait partie de l’aventure, la somme de 465 millions de dollars allouée aux premiers épisodes est justifiée.

“On parle énormément du budget de la série, mais pour moi c’est ce qu’il faut pour faire les choses correctement. C’est comme quand on tombe amoureux de quelqu’un et qu’on veut lui acheter une bague, on veut faire le maximum pour lui montrer qu’on est à 100% investi. C’est un peu pareil pour moi. C’est pas le genre de saga sur laquelle il faut lésiner”. Qui dit saga légendaire dit donc budget à la hauteur de sa popularité, aussi démesuré qu’il puisse paraître. Et l’argent investi n’est pas la seule preuve de tout ce que Prime Vidéo mise sur cette série puisqu’elle a déjà été renouvelée pour une saison 2 alors qu’aucune date de diffusion pour la première saison n’a pour le moment été dévoilée.

Source: Lire L’Article Complet