Legacies saison 3 : Landon, Rafael, Josie… Un des membres de la Super Squad au coeur de nombreux rebondissements

En attendant la diffusion de la saison 3 de Legacies le 21 janvier prochain, de nouvelles infos viennent de tomber et les premiers épisodes s’annoncent palpitants !

Les fans de l’univers de The Vampire Diaries sont impatients de retrouver la saison 3 de Legacies sur leurs écrans. La saison 2 a été interrompue en raison de la pandémie de coronavirus et l’ultime épisode comportait des intrigues non clôturées. Par ailleurs, pendant que Hope est plongée dans un profond sommeil, bloquée dans une réalité alternative, Landon a été tué par Rafael et on se demande si il va réellement ressusciter. Hope et Landon auront-ils le droit à un happy-ending dans les prochains épisodes de Legacies ? En tout cas, un des personnages de la bande des étudiants de la Salvatore School sera mis en lumière dans cette saison 3 de Legacies !

La saison 3 de Legacies s’annonce palpitante et de nombreux rebondissements sont à prévoir. TVLine a dévoilé quelques informations croustillantes sur la suite de la série et un étudiant surnaturel sera mis sous le feu des projecteurs : “Les premiers épisodes de la saison 3 du spin-off de The Vampire Diaries explorent enfin la trame de fond d’un membre clé de la Super Squad, ce qui se traduit par une série de rebondissements que nous vous promettons de ne pas voir venir. (Sérieusement, juste au moment où vous pensez que cette série a tout donné … cela arrive.)” De qui s’agit-il ? Rafael ? M.G… Le mystère plane mais en attendant sa diffusion le 21 janvier prochain, découvrez quel personnage fera un ultime sacrifice dans la saison 3 de Legacies !

Source: Lire L’Article Complet