Legends of Tomorrow saison 6 : Episode 8, Sara révèle son secret aux Legends dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 7 de la saison 6 de Legends of Tomorrow a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir la vidéo promo de l’épisode 8 !

Une partie de l’intrigue s’est achevée. Hier soir, l’épisode 7 de la saison 6 de Legends of Tomorrow a été diffusé sur la CW. Autant dire que de nombreux rebondissements se sont déroulés. Les Legends, à l’exception d’Ava qui était dévastée par la mort de Sara, sont retournées à Londres en 1977, afin d’empêcher l’enlèvement de Sara. Malheureusement, les événements se sont reproduits et la capitaine du Waverider a été une fois de plus kidnappée. En parallèle, Sara est tout de même parvenue à s’enfuir et à quitter la planète extraterrestre grâce à l’aide de Rory. Elle a retrouvé ses amis et Ava et a même demandé sa girlfriend en mariage. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 8 de la saison 6 de Legends of Tomorrow ?

Comme nous le prouve la vidéo promo de l’épisode 8 de la saison 6 de Legends of Tomorrow, Sara sera excitée à l’idée d’être de retour sur le Wawerider et testera ses nouvelles capacités au cours d’une mission en plein western… De son côté, le synopsis de “Stressed Western” nous apprend qu’avec tout le monde enfin réuni, les Legends se tournent vers Nate pour que tout reste calme dans le vieil Ouest en mission pour trouver un extraterrestre. Après avoir essayé de garder les choses normales, Sara révèle son secret à Ava et à l’équipe, les laissant tous choqués. Constantine se tourne vers Gary qui pourrait avoir des réponses à son problème. De leurs côtés, Spooner et Astra sont obligées de travailler ensemble malgré leurs personnalités conflictuelles, ce qui les pousse finalement à affiner leurs pouvoirs. Pendant ce temps, Zari s’intéresse de manière inhabituelle à la vie personnelle de Behrad. Cet épisode de Legends of Tomorrow, diffusé le 27 juin, s’annonce palpitant !

Source: Lire L’Article Complet