Legends of Tomorrow saison 7 : Épisode 1, la nouvelle recrue des Legends, notre verdict

Hier soir, l’épisode 1 de la saison 7 de Legends of Tomorrow a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de ce Season Premiere !

L’attente n’aura pas été si longue entre la saison 6 et la saison 7 de Legends of Tomorrow Alors que le Season Finale s’est achevé sur un sacré twist, les fans se demandaient comment les Legends pourraient retourner à leur époque, c’est-à-dire, dans le présent. Souvenez-vous, un vaisseau a fait exploser le Waverider après le mariage de Sara et Ava. Mais alors, les Legends ont-elles trouvé une solution ? Hier soir, le Season Premiere de la saison 7 de Legends of Tomorrow a été diffusé sur la CW et il comportait quelques éléments de réponses. La rédac’ de melty vous propose donc de découvrir son verdict de « The Bullet Blondes« .

Les Legends se sont retrouvés piégées en 1925 dans ce Season Premiere de la saison 7 de Legends of Tomorrow… Et un nouveau membre a rejoint l’équipe des Legends… Du moins en quelque sorte. Dans « The Bullet Blondes », Astra a tenté d’effectuer un sort dans l’espoir de reconstituer les pièces exposées du Waverider. Ses efforts ont presque fonctionné, mais elle a fini par s’effondrer juste au moment où le Waverider reconstruit commençait à prendre forme. Après avoir récupéré, Astra a fait équipe avec Spooner, et en prononçant le dernier mot du sort, elle a invoqué sans le savoir l’IA du navire, Gideon, en chair et en os… Gideon est à présent une personne réelle dans cette saison 7 de Legends of Tomorrow.

La transformation de Gideon a bien évidemment bouleversé les Legends dans ce tout premier épisode de Legends of Tomorrow. Elles ont finalement réalisé qu’elles n’avaient pas toujours été très sympas avec l’IA, la prenant pour acquis depuis toutes ces années. Mais une chose est sûre, c’est que ce Season Premiere était explosif et à la hauteur de nos espérances. La folie de Legends of Tomorrow était de retour, tout comme l’émotion. Bien évidemment, ce tout premier épisode de la saison 7 de la série du Arrowverse possédait une bonne touche d’humour qui lui est propre. L’arrivée de Gideon va apporter un peu de fraicheur à la série, surtout depuis le départ de Dominic Purcell dans le rôle de Rory.

Source: Lire L’Article Complet