Lego Masters : qui a remporté la saison 2 ?

M6 a diffusé la finale de la saison 2 de Lego Masters, mardi 11 janvier 2022. Au terme d’une soirée où deux épreuves incroyables ont attendu les candidats toujours en lice, un duo est parvenu à lever le trophée.

C’était la grande finale de la saison 2 de Lego Masters, mardi 11 janvier 2022. Les binômes ont tout tenté pour séduire les membres du jury et des invités au terme d’une utlime épreuve qui a tout de même duré 25 heures. Si le thème était libre, ils ont chacun choisi de partir sur des univers complètement différent. Au terme de la soirée, où le nombre de briques utilisées est complètement fou, ce sont finalement les candidats de Suisse, Eric et Alex, qui ont levé le trophée et remporté les 20 000 euros en jeu. Ils ont été largement félicité par les autres candidats de la saison et les deux membres du jury. Pour la finale, ils ont choisi de représenter une spécialité bien de chez eux : un caquelon rempli de fromage devenu fou. En plus d’être spectaculaire, il était motérisé.

"Le plus dur a été de trouver l’idée de base, on s’est creusé la tête un bon moment. Étant Suisses, on voulait faire quelque chose d’un peu mécanique. On ne trouvait pas ‘THE’ idée. Alex me disait qu’il en avait marre d’être dans l’hôtel où on mangeait de la junk food, loin de la Suisse. Il avait envie de se faire une fondue, et c’était ça", a ainsi confié Eric, dans les colonnes de 20 Minutes. Contraiement à d’autres épreuves, le duo vainqueur n’a pas trouvé cette épreuve finale très stressante.

Eric et Alex ont eu du mal qu’ils avaient gagné Lego Masters

"Franchement, ça n’a pas été plus stressant que ça. On a eu jusqu’à dix-sept heures pour les autres épreuves, ce qui est déjà long. Ça nous a quand même permis d’avoir plus de temps pour les détails. Franchement, de mon point de vue, c’était plutôt tranquille", a ainsi expliqué Alex. Lorsqu’ils ont appris qu’ils étaient les grands gagnants de cette saison de Lego Masters, ils ont eu du mal à y croire. "J’ai mon cerveau qui est parti. Sur le coup, je suis resté sans voix. Le premier truc qui est sorti de ma bouche, c’était un juron", a lancé Eric.

Source: Lire L’Article Complet