Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann très ému par toutes les surprises réservées pour son anniversaire

Pour Jean-Luc Reichmann, ce lundi 2 novembre 2020 n’est pas un jour comme les autres. Pour cause, le célèbre animateur de TF1 fête ses 60 ans. L’occasion pour la production des "12 coups de midi" de lui réserver de nombreuses surprises.

Jean-Luc Reichmann était à l’honneur des 12 coups de midi, lundi 2 novembre 2020. Pour cause, l’animateur a célébré ses 60 ans. Un jour exceptionnel qui a dignement fêté par la production de l’émission qui lui a réservé de nombreuses surprises. Après avoir été célébré comme il se doit par les candidats du jour et Léo, l’actuel maître de midi, il a eu l’appel de l’ancien grand champion Doudoutchi, qui lui a fait croire qu’il était loin des studios. Seulement, après quelques minutes, il a fait son apparition sur le plateau accompagné de nombreux autres anciens candidats qui ont marqué l’histoire de l’émission qui a fêté ses 10 ans il y a quelques mois.

Parmi ceux qui ont fait le déplacement pour le plus grand bonheur de Jean-Luc Reichmann, il y avait Eric, le plus grand gagnant du jeu, Xavier et sa compagne Laura, Paul, Romain, Alexandre, Julien et Benoît. Tous ensemble, ils ont chanté une belle chanson d’anniversaire à leur animateur préféré en prenant soin de changer les paroles pour qu’elles touchent Jean-Luc Reichmann. Et autant dire que ça a fonctionné puisqu’il était très ému. Ne pouvant pas les embrasser pour les remercier, il leur a tout de même assuré qu’il était très content de les voir tous réunis pour lui.

Trois cafés gourmands présents pour l’anniversaire de Jean-Luc Reichmann

De son côté, Léo, l’actuel grand Maître de midi, avait apporté des sablés et du Miel de Saint Lô, la vie dont il est originaire. Une autre candidate, qui n’est pas parvenue à détrôner le champion avait apporté des baskets personnalisées à l’acteur principal de Léo Mattéï. Enfin, le groupe Trois cafés gourmands, très apprécié par l’animateur, a fait son apparition sur le plateau de l’émission de TF1. Une nouvelle fois, devant Jérémy, Mylène et Sébastien, qui forment le groupe, l’animateur a bien eu du mal à cacher son émotion. De très belles surprises qui ont particulièrement fait plaisir au principal intéressé.

Source: Lire L’Article Complet