Les 12 coups de midi : la soeur de Blandine dévoile une photo dossier en direct

Petit moment sympathique ce 3 décembre sur TF1. Dans Les 12 coups de midi, la sœur de la championne n’a pas hésité à montrer une photo d’elle plutôt dossier.

Bonne ambiance. Le plateau de Jean-Luc Reichman est toujours détendu au possible, et l’émission des 12 coups de midi du 3 décembre l’a prouvé une nouvelle fois. En effet la sœur de Blandine, championne qui a réussi, le 2 décembre, à deviner qui se trouvait derrière l’Etoile mystérieuse et a donc pu considérablement augmenter ses gains, était présente en visio sur le plateau, comme c’est l’habitude dans Les 12 coups de midi. Dès le début de l’émission, il est question de coiffure un peu démodée, ce qui pousse Blandine à dire qu’elle a, elle-aussi, subi la coupe au bol avec sa sœur qui acquiesce sur l’écran derrière elle. Et Jean-Luc Reichman d’ajouter : "Mais vous savez qu’on veut la photo".

L’animateur demande donc à la sœur de Blandine d’aller chercher la photo dans l’album, et cette dernière ne se fait pas prier. Il faut dire que la coiffure en question, portée par le chanteur Stone de Stone et Charden, n’est pas vraiment des plus flatteuses. Après quelques épreuves, Jean-Luc Reichman demande si en régie, "on a retrouvé la coupe seventies des deux sœurs ?" et la réponse est oui. La photo, que la sœur de Blandine est allée chercher, est donc affichée en grand écran sur le plateau des 12 coups de midi afin que tout le monde puis admirer la coiffure très… particulière de la championne.

Jean-Luc Reichman : "C’est LE dossier de la frangine"

"Magique la régie, bravo !" s’exclame Jean-Luc Reichman, ravi de pouvoir découvrir la championne de son émission alors qu’elle était toute enfant et dotée d’une coupe de cheveux de l’époque. "J’adore Clo, merci Clotilde ! Pendant qu’on parle elle a bossé pour envoyer en régie la photo. LE dossier de la frangine !". De quoi permettre à la championne Blandine de replonger en enfant quelques instants avant de devoir se reconcentrer pour affronter ses adversaires des 12 coups de midi et assurer son avenir dans l’émission.

Source: Lire L’Article Complet