Les 12 coups de midi : l’incroyable transformation physique de Léo, le maître de midi

PHOTOS. Pour l’émission du 18 novembre 2020, Léo, le maître des 12 coups de midi s’est transformé en Céline Dion. Télé Star vous explique.

C’était une grande surprise ! Mercredi 18 novembre 2020 en ouverture de l’émission Les 12 coups de midi Léo a créé l’étonnement en débarquant déguisé en femme. En effet, au moment de descendre les escaliers du plateau, le maître de midi est appartue habillée en Céline Dion. C’est l’animateur Jean-Luc Reichmann qui l’a introduit en déclarant : "Voici celui qui a accepté de reveler l’incroyable défi lancé par Les astuces, sa fidèle bande d’amis, pour fêter une 80ème participation. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs voici (…) une star mondiale Léo Dion, devenue sosie officiel de Céline Dion grâce aux petits doigts de fée de Brigitte qui l’a maquillé et de Sylvain qui l’a coiffé".

Vêtu d’une somptueuse robe doré et de talons aiguilles assortis, Léo a donc fait son apparition sur le titre "J’irai où tu iras". "Je trouve la réussite totale. C’est formidable" a balancé Jean-Luc Reichmann en le voyant arriver. "Je suis encore dubitatif, je ne sais pas si en face de moi j’ai Léo ou Céline Dion" a de son côté déclaré son ami Bastien. Dans son personnage, l’actuel maître de midi, ému, a aussi adressé quelques mots : "Je suis sans mots pour exprimer mes sentiments." A noter que l’incroyable transformation de Léo en Céline Dion a duré trois heures. "Ça se mérite de devenir Céline Dion, il faut le temps. C’est incroyable le boulot qui est fait" a conclu le principal intéressé qui a fini par décrocher quelques notes de musique.

Léo transformé : les internautes conquis

Sur les réseaux sociaux, la transformation de Léo en a conquis plus d’un. "Un travail extraordinaire !", "Super travail, je n’ai pas les mots… C’est bluffant !" peut-on par exemple lire. Pour l’heure, Léo cumule une cagnotte de plus de 330 000 euros.

Source: Lire L’Article Complet