Les 12 Coups de midi : TF1 dévoile la vidéo du casting de Bruno

Sur le plateau des 12 coups de midi ce jeudi 30 septembre, Jean-Luc Reichmann a divulgué la vidéo du casting de Bruno, le champion incontesté de l’émission depuis janvier dernier.

Avec 247 participations au compteur et une cagnotte qui a dépassé le million d’euros, Bruno est indéniablement le plus grand champion de l’histoire des 12 coups de midi. Pour fêter cette belle ascension, Jean-Luc Reichmann a tenu à dévoiler les débuts du candidat dans l’émission, alors qu’il passait les sélections, en visio. "Si vous vous inscrivez de chez vous, regardez ce qui peut se passer si vous devenez grand maître de midi", ajoute Jean-Luc Reichmann avant de lancer la vidéo d’une partie de l’entretien de Bruno. Les téléspectateurs découvrent alors le candidat en visio face à Delphine, la responsable des sélections, et c’est avec sa bonne humeur habituelle que le jeune homme se plie aux questions. "J’ai 29 ans, la trentaine se rapproche dangereusement mais je tiens bon", lâche Bruno pour se présenter. "Je suis célibataire et je travaille dans une régie publicitaire dans le domaine du sport. Je ne suis pas la personne la plus extravertie qui existe mais après, ça va quand je suis à l’aise."

Bruno a passé l’entretien pour l’émission "sur le lit de sa mère"

"C’est émouvant de revoir ces images quasi un an plus tard", déclare Jean-Luc Reichmann avant d’ajouter : "C’était la première fois que l’on voyait Bruno à l’écran". Et le principal intéressé de répondre, sur le ton de l’humour : "Exactement, et c’est la preuve que l’on est pas obligé d’avoir une super qualité de vidéo ou un super éclairage pour être pris. J’étais en contre-plongée, j’avais même pas allumé la lumière, c’était un peu une catastrophe. J’étais dans la chambre de ma mère, à Fontenilles et c’était la pièce la plus lumineuse, c’est dire !" "C’est le scoop !", lâche Jean-Luc Reichmann, amusé, avant d’imaginer un titre digne de l’entretien de Bruno. "Sur le lit de sa mère, il participe à la sélection des 12 coups !"

Source: Lire L’Article Complet